| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
J Pixel monstrueux
 |
C'est clair, c'est net, c'est précis... c'est merci !
EDIT : je viens de voir que le topic indiqué remonte a tout juste 1 an. Pas de nouvelles du jeu depuis ?
|
petitevieille Grossier personnage
 |
|
J Pixel monstrueux
 |
A propos de cette légende du shoot'em up, je sais que ce n'est pas vraiment une question technique, mais quelqu'un saurait-il s'il est question d'une adaptation de Viewpoint sur GBA ?
|
maxence Pixel visible mais rikiki
 |
Citation :
Le 2004-03-11 09:11, /Doublec/ a écrit:
Au fait, je devis un peut le topic.
La fameuse version de ce jeu à 2 joueurs simultanés, info ou intox, qqun a-t-il une rom qui traine.
Quelle légende ? C'est sur AES qu'on ne peut pas jouer a deux simultanément à Viewpoint.
Dans la version MVS il suffit de changer le réglage du mode 2 player qui a la base est en "Alternative" pour le faire passer à "Simultaneous" et voilà.
|
Xavier Pixel visible depuis la Lune
 |
Moi j'ai réglé le problème facilement : je n'ai jamais réussi à atteindre la moitié du premier niveau.
|
Laurent Commissaire apolitique
 |
Merci les gars, j'ai réussi. J'y joue avec MAME 0.80, en incluant le bios Neo-Geo dans un fichier neogeo.zip dans le répertoire roms. C'est ça qui me manquait. Maintenant, je vais pouvoir finir le jeu sans perdre une seule vie (jusqu'à présent je n'y arrivais pas, forcément, puisque ça plantait  )
|
/Doublec/ Pixel monstrueux
 |
Au fait, je devis un peut le topic.
La fameuse version de ce jeu à 2 joueurs simultanés, info ou intox, qqun a-t-il une rom qui traine.
|
bobi Pixel de bonne taille
 |
AH oui le bug du milieu de stage. Il faut effacer un fichier appelé nvram. Le probleme c'est qu'il se recreer tout seul comme un grand. Alors Tu as le choix soit tu l'efface à chaque nouvelles parties soit tu fais comme Redstar m'avais expliqué(je n'ai pas encore essayé mais çà devrait marcher):
il faut aller dans le fichier mame.ini avec le bloc-note ou double clic dessus direct
apres,a la ligne:
nvram_directory nvram
tu efface nvram a droite et tu mets un truc que windows ne comprendra pas comme:
nvram_directory //////
comme ca il va pas te recréer le repertoire nvram a chaque fois que tu lance un jeu
tu ressort du fichier mame.ini en sauvegardant
si c'est pas deja fait tu efface le repertoire nvram de base
et pour finir tu crée un fichier vide qui s'appele nvram
exemple: un document texte vide avec comme nom nvram.txt
|
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
bah pour mame 0.60 y'a eut beaucoup de redump donc il doit faire partie du lot...
Par contre me rapelle pas qu'il ramait le viewpoint enfin bon ca vient peut etre de nrx xp ...
|
Phyl 1er Secrétaire
 |
Avec MAME 0.76u2, j'arrive au boss de fin du premier niveau.
|