Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
IsKor
Camarade grospixelien
Un dossier sir X-Or?? Je fonce

LVD
Pixel visible depuis la Lune
je ne connaissais pas ce site(mais bon, meme si j'adore les mangas(quoique, dans mon cas, plus que manga, "retro-manga" serait plus approprie... ), en general, je ne m'interesse pas aux sites qui y sont consacres, parce que je ne vais pas passer ma vie sur le net non plus), et j'ai trouve des articles assez sympas, malgre un manque d'images parfois assez pesant.

Sinon, pour l'avatar de Vega, je suis surpris! J'ai toujours cru que c'etait le heros de Tokyo Megalopolis!!(avec qui Vega a un furieux air de ressemblance, certes...)

l'unique
Pixel de bonne taille
Merci beaucoup pour ce site que j'avais raté ,comme quoi....
X Or dans le prochain Tarantino? Arf!! Je raterais ça pour rien au monde!!
Quoique aprés Sarumane contre Yoda....

Odysseus
Pixel planétaire
bah voilà, je resors ce topic des oubliettes grospixeliennes,( dailleurs, ça me fait penser, il faudrai penser à le nourrir le truc verdatre avec les grandes dents, car quand je suis descendu dans la cave, il venait de finir les restes du virtual boy...), pour vous dire que la nouvelle version de mangasland viens de sortir, avec en exclu un dossier sur x-or et plein d'autres choses encore plus belles les unes que les autres!!!

ps: c'est marrant de revoir mon acien avatar avec mes milles et quelques messages

Anonyme
Membre non-enregistré
Je vais plus que bien Bruno, dommage, hein ? WISH

Le Chevalier Masqué
Gros pixel
hé, hé, merci du compliment, ça me va droit au coeur

Markadet
Pixel monstrueux
C'est vrai qu'il est bien sympa ce Vega...
(même si il a l'air tout vieux sur cette image)
En plus ca te donne un air machiavelique.

Le Chevalier Masqué
Gros pixel
alors, ça va bien sous le soleil d'Espagne?
si tu savais tout ce qui se passe en ton absence...
Bruno sort avec Ozzy, qui lui-meme le trompe avec Iskor, qui lui-meme...non, je ne peux pas raconter, c'est trop horrible...

pour répondre à la question ci-dessus, oui c'est Veag (ou Bison au choix), et je dois dire que ce dessin est de toute boOOooté!!!

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Comment va ma sorciere bien aimée ?

Anonyme
Membre non-enregistré
Moi et les mangas, c est une longue histoire d amour presque aussi belle que celle qvec Bruno!! WISH

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)