| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
Wild_Cat Anarchy in the UK
 |
|
Wish
|
|
Bruno Pixel visible depuis la Lune
 |
Body block, c de moi ! Je vais leurs envoyer le nom et je suis sur qu'il vont l'utiliser !
|
Wish
|
Il me faut ce boby block !!
|
Bruno Pixel visible depuis la Lune
 |
Les télé-achats de Chuck (moi je préfere Samy Silver de Kad et Olivier, pour les connaisseurs) me font trop rire.
Du genre : "utilisant la technologie bio-cynétique (vraiment le terme utilisé par Chuck), le body block vous donne des abdos en 3 jours..."
|
IsKor Camarade grospixelien
 |
|
Wish
|
Christophe Lambert !! J'ai entendu Christophe Lambert ?? Où ça Christophe Lambert ?? Dites moi où !!
|
Wild_Cat Anarchy in the UK
 |
A ce propos, vous connaissez ne serait-ce qu'un bon film avec Van Damme? Parce que j'ai beau chercher, je trouve pas...
J'en ai donc déduit que JCVD se trouve bien au-dessous de Christophe Lambert -- qui a fait un bon film: Highlander -- et donc juste au-dessus de Steven Seagal et Chuck Norris (dont les télé-achats sur TMC me font toujours autant marrer après une LAN-party)...
|
Wish
|
 , je pense que si lui même arrive à se metre dans la peaux des personnages c'est un miracle. Moi j'aime pas sa façon de jouer très sérieux et fais la gueulle...
|
hardballer Pixel de bonne taille
 |
pas vraiment,(quoique) je dis que vu les propos qu'il a tenu ,en le voyant à l'écrance sont ces paroles qui me reviendront a chaque fois en tete au détriment du film
|