Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Wish

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Ha bon, comme moi en fait. C bon, chuis consolé.

Wish
Citation :

Le 2002-07-09 20:19, Bruno a écrit:
Je me suis pas foutu, au contraire je trouve ça drole cette aventure à l'église....snif.....tu fais que me gronder...je vais allez chercher mon doudou et je reviens....

Parce que j'ai l'habitude de t'engueuller ? Bon, ok, oui j'ai l'habitude de t'engueuller... mais juste un peu... desfois... pas souvent... c'est rare... Non ? Non. Bon, d'accord.

Excuse moi mon chtit Bruno, faut pas m'en vouloir, jsuis comme toi, j'embète que les gens que j'aime !!

HappyGrumble
Pixel monstrueux
Hmm.... ça parle toujours de Palace, là ? ;op

Non désolé, je ne fais que passer...

Happy-Grumble
http://petitsdemons.free.fr

JC
Camarade grospixelien
La dernière fois que j'ai été dans une église, c'était pour jouer (disons plutôt 'pianoter' parce que c'est très intimidant) sur l'immense orgue qui se trouvait 'à l'étage'... Je peux vous dire qu'un instrument aussi imposant avec un son pareil dans un lieu aussi imprégné d'Histoire et avec tout le respect qu'on accorde -même inconsciemment- à un lieu saint... Bah c'est vraiment très impressionnant...

- voilà c'était la pause musicale du jour ^^ -

Bruno
Je me suis pas foutu, au contraire je trouve ça drole cette aventure à l'église....snif.....tu fais que me gronder...je vais allez chercher mon doudou et je reviens....

Wish
Ah !! Réfléchis un peu avant de te foutre des gens !!

Bruno
La religions c po trop mon truc, je te rejoins sur ce sujet.

Wish
O_o ?? Bon, faut trouver quelqu'un à qui refiller le démon qui est en moi !

Arf, mais aussi, comment tu voulais que je sache ce qu'il fallait faire moi ?? C'était pas la première fois que j'allais dans une église mais des messes j'ai dût en voir 3 dans ma vie gros max !! Et puis tu peux parler, tu vas te confesser tous les dimanches après la messe toi ??? Hein, hein ??

Bruno
Holala ! Tu vas trop loin là....tu ne le sais pas mais c un garde du corp que je t'ai commandé ! Les cathos ne te tueront pas mais ils vont t'exorciser !

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)