| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
Laurent Commissaire apolitique
 |
|
Laurent Commissaire apolitique
 |
En tout cas voilà un topic HS dont personne ne dira qu'il n'est pas intéressant.
|
Thezis Pixel visible depuis la Lune
 |
(saluez Thezis, le roi de la récup', qui vous trouve des topics morts depuis l'aube des temps et les ressuscite de ses petites mains, comme ça, pas de topics inutiles en trop)
J'ai vu mon premier épisode du "Prisonnier" hier, et c'était très fort, même si le concept est très bizarre pour une série. Même s'il n'y en a eu que 17, je comprends mieux (on est loin des 13 ans de Baywatch, qui passait juste après "le Prisonnier", vous imaginez le choc...). Quant à l'ambiance, elle a bcp, mais alors beaucoup, été pompée depuis!
Et concernant le film, ça ne peut être qu'une daube, parce que c'est produit par un gros studio et que même avec le meilleur scénario du monde, Simon West ne saurait faire un bon film!
|
JPB Camarade grospixelien
 |
Laurent > Aaaaah ben voilà, c'est beaucoup plus clair maintenant, merci pour tes explications limpides.
|
Wild_Cat Anarchy in the UK
 |
Dans la famille séries des années 60, celle que j'adore, c'est Amicalement Vôtre (The Persuaders en VO), avec Roger Moore et Tony Curtis (Lord Brett Sinclair et Danny Wilde)... De la grande série ça, mes amis...
Par contre j'ai pas vu Le Prisonnier. Honte à moi.
Par contre, petit détail en plus: Iron Maiden a fait une chanson dessus.
"I am not a number! I am a free man!"
|
Wish
|
Moi le premier truc qui m'as fait rire c'est la façon de danser des Destiny's Truc en fait. Dans le film ce qui m'as fait rire c'est les scènes coupées à la fin quand l'autre sur le bateau rentre dans l'écoutille en disant "oui cest le chad, oui, c'est le chad... il est coincé le chad !!" C'est chad qui dit ? Je sais plus...
|
tertus Gros pixel
 |
mon problème avec drole de.. c'est que ça m'a pas fait du tout rigoler, j'ai du louper tout le second degré... ou alors il était trop évolué pour moi
en tout cas j'ai vraiment pas aimé
|
Bruno Pixel visible depuis la Lune
 |
J'adore Charlie's angels ! Je l'ai meme acheté en DVD. De la grosse déconne extra large !
|
Phyl 1er Secrétaire
 |
Le petit détail en plus: Patrick Mac Gohann apparait dans un épisode d'X-Files
|
Wish
|
Présentation correcte : 1
Sujet traité : 3
Dévellopement : 13
Language utilisé : 2
Total : 19/20 Très bien