| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
Thezis Pixel visible depuis la Lune
 |
Bref, si je veux récupérer quelque chose dans le cache, je dois lancer Internet Explorer et aller simplement dans son "Temporary Internet Files" qui lui stocke tout.
[]
|
 |
Citation :
Le 2007-10-21 19:20, Kaede a écrit:
Tu devrais trouver ce lien intéressant :
http://www.tweakguides.com/Firefox_7.html
Citation : Documents and Settings[username]Local SettingsApplication DataMozillaFirefoxProfiles[profilename]Cache directory in XP, or Users[username]AppDataLocalMozillaFirefoxProfiles[profilename]Cache in Vista
[ Ce Message a été édité par: Kaede le 2007-10-21 19:21 ]
J'ai bien trouvé ce fichier cache
Citation : C:Documents and SettingsThezisLocal SettingsApplication DataMozillaFirefoxProfilesplmbr54v.defaultCache
mais rien dedans d'utilisable  Firefox reste un mystère pour moi.
[]
|
Kaede Pixel visible depuis la Lune
 |
Tu devrais trouver ce lien intéressant :
http://www.tweakguides.com/Firefox_7.html
Citation : Documents and Settings[username]Local SettingsApplication DataMozillaFirefoxProfiles[profilename]Cache directory in XP, or Users[username]AppDataLocalMozillaFirefoxProfiles[profilename]Cache in Vista
|
 |
Citation :
Le 2007-08-22 17:54, Kaede a écrit:
Code:
| C:Documents and SettingsNOMUTILISATEURApplication DataMozillaFirefoxProfilesmrlbjq3c.defaultbookmarks.html |
|
Code:
| C:Documents and SettingsNOMUTILISATEURApplication DataMozillaFirefoxProfilesmrlbjq3c.defaultbookmarkbackups |
|
Bien sûr sous Linux c'est dans une autre répertoire...
edit - hum, Le forum fait n'importe quoi avec les anti-slash, visiblement (il les double ou les supprime, c'est selon)
[ Ce Message a été édité par: Kaede le 2007-08-22 17:59 ]
Au fait, Firefox dispose-t-il d'un fichier avec tous les fichiers temps du net à la manière d'explorer?
[]
|
nicko Pixel visible depuis la Lune
 |
Pour del.icio.us :
Il est possible de se passer d'extension en mettant simplement deux raccourci dans la berre des favoris :
http://del.icio.us/help/buttons
|
Kaede Pixel visible depuis la Lune
 |
Code:
| C:Documents and SettingsNOMUTILISATEURApplication DataMozillaFirefoxProfilesmrlbjq3c.defaultookmarks.html |
|
Code:
| C:Documents and SettingsNOMUTILISATEURApplication DataMozillaFirefoxProfilesmrlbjq3c.defaultookmarkbackups |
|
Bien sûr sous Linux c'est dans une autre répertoire...
edit - hum, Le forum fait n'importe quoi avec les anti-slash, visiblement (il les double ou les supprime, c'est selon)
|
 |
Up!
Je viens de télécharger ce plug-in mais je ne vois aps comment l'utiliser. En fait, mon objectif est de sauver mes marque-pages avant ré-intsallation de windows mais je ne les trouve nulle part sur mon disque dur.
Edit : Finalement, j'ai trouvé la fonction "exporter" dans l'organisateur de marque-pages, ce qui crée un fichier avec toutes les adresses, pratique. Par contre, je ne sais toujours où ces marque-pages se trouve dans le dossier firefox.
|
Odysseus Pixel planétaire
 |
Bingo!
Merci beaucoup!
[]
|
dante2002 Déterreur de topics
 |
Excellent cette extension 
[]
|