| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
bah c'est histoire de sa la péter un peu et faire de la pub à certains jeux ^^
[]
|
MadMarc Pixel monstrueux
 |
Est-ce que c´est vraiment utile d´avoir les Gamercards en signature?
Les Gamertags, on peut les référencer dans un message dans la Grospixels Arena, et savoir les jeux que les gens jouent et leur score... on peut le voir sur Xbox 360 et sur Xbox.com déjà.
[]
|
Niloc-Nomis Pixel visible depuis la Lune
 |
Oh trop fort ta nouvelle signature, chapeau!!! 
[]
|
IsKor Camarade grospixelien
 |
Si ca peut te rassurer Nano, j'ai été le premier à occasionner le bug, mais il a été réglé par Lolo en un rien de temps, du coup personne n'a rien remarqué 
[]
|
Nano Pixel monstrueux
 |
Citation :
Le 2009-03-27 23:27, Niloc-Nomis a écrit:
Et voila il fallait bien que ça arrive, à force de clamer son amour pour Godzilla il a vraiment fini par tout casser!
Ca méritait bien une nouvelle signature de bon gout ! 
[]
|
nicko Pixel visible depuis la Lune
 |
Citation :
Le 2009-03-26 20:08, RainMakeR a écrit:
Heu nan toi pas de souci.
Au fait, puisqu'on parle de bug. Y'a que moi chez qui la fonction recherche est down ?
La recherche fonctionne, mais seulement si on fait une recherche sur les titres de topics, et pas sur leur contenu.
|
Niloc-Nomis Pixel visible depuis la Lune
 |
Et voila il fallait bien que ça arrive, à force de clamer son amour pour Godzilla il a vraiment fini par tout casser! 
[]
|
Laurent Commissaire apolitique
 |
Désolé pour ces désagréments !
J'en profite pour vous passer une petite demande : si vous affichez en signature une gamercard PS3 et une Xbox-Live, ne les mettez pas côte-à-côte mais une au dessus de l'autre, sinon c'est trop large
(pas notre faute si quand Sony repompe les idées des autres il faut toujours qu'il en profite pour essayer d'en avoir une plus grosse)
[]
|
Nano Pixel monstrueux
 |
Mea Culpa !
Problème réglé par Laurent. Je vais pouvoir remettre mes 30 gamercards ! 
[]
|
spacecowboy Gros pixel
 |
En fait, on peut répondre à un message de Nano, mais ça ne s'affiche pas sur le site. Le bouton "répondre" en haut de la page reste accessible.
[]
|