Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Odysseus
Pixel planétaire
Hop, j'en reviens.

Bon ben, c'était très sympa, et tant pis pour les grospixeliens qui ne sont pas venus.

Comme en 2002, l'ambiance était super bon enfant, avec plein d'animations gratos, des jeux gratos et un joli soleil de plomb.
Les otakus ont bien mis l'ambiance, en particulier nos camarades cosplayeurs, dont je vous donnerai quelques images si vous êtes sages.

Bref, j'y retourne l'année prochaine avec grand plaisir, même si je ne suis plus du tout là-dedans depuis des années. []

Odysseus
Pixel planétaire
Si tu as un téléphone portable, ce serait le top. On s'échange nos coordonnées par message privé. []

Kaede
Pixel visible depuis la Lune
Bonne question...je vais éditer ce post avec mon signalement (vestimentaire).
On pourrait se donner RDV à un stand sinon, par exemple, à une heure donnée (voire à plusieurs heures, si tout le monde n'arrive pas au même moment).

Odysseus
Pixel planétaire
Et on te trouve comment ? []

Kaede
Pixel visible depuis la Lune
Je viendrai, probablement les 2 jours. []

Camembert
Pour moi aussi. C'est con parce que ça m'aurait bien branché.

Nano
Pixel monstrueux
Qui plus est... c'est mort pour moi []

Odysseus
Pixel planétaire
Une réponse pour 69 lectures...

Bref.

Même si je n'y crois pas, je relance la proposition de se voir Dimanche (matin, après-midi ou soir ) à l'Epitanime. []

Nano
Pixel monstrueux
Why not. Je vais tenter de brancher le père Shariban sur l'histoire vu qu'il ne passe plus très souvent sur Grospix []

Odysseus
Pixel planétaire
Raton-Laveur vient de pondre cette note explicative et archi complète sur le sujet.

Comme j'habite à dix minutes de l'Epita et que la session 2002 m'avait bien plu, je pense de nouveau tenter l'expérience cette année.

Ça peut être l'occasion pour les Grospixeliens franciliens et les autres de s'y retrouver autour d'un tournoi de jeu vidéo, ou d'un karaoke pour les plus courageux.

Samedi, je serai pris toute la journée par le vide grenier de ma ville. Cependant, je serai sans doute présent lors du dîner de l'Editotaku en soirée.
De même, je passerai toute la journée de Dimanche à l'Epitanime.

Bref, si ça vous branche, manifestez-vous qu'on s'organise ça assez rapidement. []

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)