| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
Phyl 1er Secrétaire
 |
merci!
|
Wild_Cat Anarchy in the UK
 |
Okay, pas de problème. Je vais pas tarder à faire de la grosse gravure d'animés, j'ai plus beaucoup de place sur mon dur...
|
Phyl 1er Secrétaire
 |
Ca me dit vraiment, mais faut pas que ca te prenne trop de temps. La prochaine fois que tu te graves des cd's, pense à moi
En tous cas, merci
|
 |
Boah, un CD coûte 1€ et les frais postaux doivent pas être énormes, tu vas pas te prendre le chou à me faire un chèque pour ça, non? Si tu veux, je te le grave, je te l'envoie, et à charge de revanche...
|
Phyl 1er Secrétaire
 |
Heu, je suis pas en ADSL!!!
mais je veux bien te payer le cd et les frais postaux. Quand tu auras un moment, fais moi signe et je t'envoie un chèque
|
 |
Bon, faudra qu'on voie ça un de ces jours, avec Direct Connect ou ICQ...
|
Phyl 1er Secrétaire
 |
Wild_cat, ca me dirait bien oui!
|
Bruno Pixel visible depuis la Lune
 |
Des que g plus de thunes, je l'achete le premier box DVD. Cow Boy, je suis un gros fan.
|
 |
Je me doute bien... Si tu veux je l'ai sur CD, en cas je peux te le filer...
|
Phyl 1er Secrétaire
 |
Citation :
Le 2002-08-06 12:35, Wild_Cat a écrit:
Ah, ils le vendent à la Fnac, le film? Fais gaffe, y'a fort à parier que c'est de l'import japonais, ce qui signifie que tu as une piste son en Japonais et pas de sous-titres.
La version que j'ai vue est un fansub, c'est à dire un rip du DVD sorti au Japon sous-titré par des fans.
Il convient de noter que les fansubs sont acceptés par les éditeurs (vaguement, comprenez par là qu'ils ne cherchent pas à les interdire, et ils ont raison) si aucun accord de distribution de l'oeuvre aux US n'a été signé.
T'inquiète pas, tu risques pas de me voir allonger 700 brzfs à la FNAC pour un import DVD.... Je pourrais aller le chercher moi meme sur place pour moins cher que ca, avion compris!!!
|