Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Phyl
1er Secrétaire
merci!

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Okay, pas de problème. Je vais pas tarder à faire de la grosse gravure d'animés, j'ai plus beaucoup de place sur mon dur...

Phyl
1er Secrétaire
Ca me dit vraiment, mais faut pas que ca te prenne trop de temps. La prochaine fois que tu te graves des cd's, pense à moi
En tous cas, merci

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Boah, un CD coûte 1€ et les frais postaux doivent pas être énormes, tu vas pas te prendre le chou à me faire un chèque pour ça, non? Si tu veux, je te le grave, je te l'envoie, et à charge de revanche...

Phyl
1er Secrétaire
Heu, je suis pas en ADSL!!!
mais je veux bien te payer le cd et les frais postaux. Quand tu auras un moment, fais moi signe et je t'envoie un chèque

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Bon, faudra qu'on voie ça un de ces jours, avec Direct Connect ou ICQ...

Phyl
1er Secrétaire
Wild_cat, ca me dirait bien oui!

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Des que g plus de thunes, je l'achete le premier box DVD. Cow Boy, je suis un gros fan.

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Je me doute bien... Si tu veux je l'ai sur CD, en cas je peux te le filer...

Phyl
1er Secrétaire
Citation :

Le 2002-08-06 12:35, Wild_Cat a écrit:
Ah, ils le vendent à la Fnac, le film? Fais gaffe, y'a fort à parier que c'est de l'import japonais, ce qui signifie que tu as une piste son en Japonais et pas de sous-titres.

La version que j'ai vue est un fansub, c'est à dire un rip du DVD sorti au Japon sous-titré par des fans.
Il convient de noter que les fansubs sont acceptés par les éditeurs (vaguement, comprenez par là qu'ils ne cherchent pas à les interdire, et ils ont raison) si aucun accord de distribution de l'oeuvre aux US n'a été signé.

T'inquiète pas, tu risques pas de me voir allonger 700 brzfs à la FNAC pour un import DVD.... Je pourrais aller le chercher moi meme sur place pour moins cher que ca, avion compris!!!

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)