| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
/Doublec/ Pixel monstrueux
 |
Au fait Thezis, la douleur de ton mémoire est-elle finit ??? Hic hic  .
|
Thezis Pixel visible depuis la Lune
 |
|
Wish
|
Meuh non... Et puis je ne sais pas si ça se voit mais je ne bois pas d'alcool !
|
Le Chevalier Masqué Gros pixel
 |
bande d'alcooliques!!!
|
Wish
|
Je connais sans vraiment aprécier vu que je n'aime pas le café. Par contre sur certains bateaux de plongée, l'hivers quand tu sors de l'eau, on t'offre un mélange de cognac et de thé qui fais que dedans tu boues et dehors tu te pèles.  Juste un truc que je ne suis jamais arrivée à faire en ayant toujours désespérément essayé, quelqu'un sais faire un granizado ici ????? Sans que la glace pilée fonde, ni que le sirop descende, ni que ça ne se mélange pas ?
|
/Doublec/ Pixel monstrueux
 |
Le viandox beeuuuuuuuuuuuurk, c'est vraiment infect.
Puisque on est partie sur les boissons, l'Irish Cofee est à essayer, c'est un peut space la première fois mais pas mauvais.
Une rasade de Whiskey irlandais dans un verre chaud.
Remplir le verre jusqu'à un doigt du bord, de café noir, assez fort de préférence.
Sucrer légèrement et bien mélanger.
Verser de la crème fraiche fouettée légèrement (delicateùent de préférence, pour qu'elle reste bien à la surface).
Consommer (avec modération quand même).
|
Wish
|
Moi je n'aime pas mais je connais des fans... Je t'assure que tu n'est pas le seul !
|
JC Camarade grospixelien
 |
Ca se boit 'comme ça'?
Arf et moi qui croyait être le seul barbare à faire ça 
|
Wish
|
Nononon, c'est une boisson ! On en donne parfois aux joueurs sur les stades de foot !!!
|
JC Camarade grospixelien
 |
Miam, c'est bon le viandox
Enfin c'est plus un "petit plus" sur un plat (au même titre que le sel, poivre, ketchup et autres moutardes) qu'une boisson... non?
|