Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
LVD
Pixel visible depuis la Lune
Effectivement, j'ai regarde la VF aussi pour voir, et je trouve que la voix du comedien ne colle pas au personnage.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Mince j'ai pas posté mon avis ici ?

Tout pareil, sauf que j'ai jetté un oeil vite fait et la voix de Ken en VF est beaucoup trop grave

LVD
Vu la nouvelle adaptation de Hokuto no Ken...
Bon l'histoire je la connais par coeur, et niveau mise en scene ca va.
Mais alors l'esthetique, vraiment je ne peux pas, c'est quoi cette realisation de niveau cinematique pour PS3? Et ces couleurs ultra-ternes! On dirait presque un anime monochrome!
Et musicalement c'est sans la moindre intensite, meme si j'apprecie le fait qu'ils aient repris Ai o torimodose pour l'ending.

Comment on peut pondre un truc pareil en 2026???

LVD
Omelette, anime et video 12 : Lily CAT - Maryu Senki - Scoopers - Althea - Junk Boy

LVD
Citation :
Le 2026-03-30 08:47, french snake a écrit :
Pour le moment mon combat préféré est je pense, Adam contre Zeus

Oui, sans doute moi aussi.

RainMakeR
Citation :
Le 2026-03-29 23:19, LVD a écrit :
Ca me parait tellement hallucinant.

Attention, c'est pas marqué comme ca dans la serie. Je veux dire que dans certaines scenes tu entends en boucle le meme bruit de fond avec des gens qui chuchottent. Et la boucle est super courte ....

J'ai continué mon visionnage parce que la serie a l'air pas trop mal mais c'est un enfer. Dans un des episodes y'avait carrement des passages où le son etait décalé par rapport à la bouche...

C'est un vrai saccage et je comprend meme pas que y'ait pas eu quelqu'un pour verifier le resultat final... tu m'etonnes apres que les djeunes disent qu ela VF ca craint... Amazon est en train de tuer la VF avec leurs conneries !

french snake
Pixel monstrueux
Citation :
Le 2026-03-26 22:59, LVD a écrit :

Recemment j'ai decouvert Valkyrie Apocalypse, et j'aime beaucoup (helas j'arrive a la fin de la saison 3, et la 4 ne devrait pas debarquer avant 2027...)

Idem, sauf que j'aime que les combats trainent car il y a toujours une relance de l'intérêt. Du coup j'ai commencé à acheter le manga car je ne pouvais pas attendre la suite. Tu vas devoir attendre un sacré moment car l'animé à quasi rattraper le manga je crois (en tout cas pour l'ésition en France).

De plus, ils ont réussi à créer une intrigue parallèle qui amplifie le récit.

Pour le moment mon combat préféré est je pense, Adam contre Zeus

LVD
Citation :
Le 2026-03-29 00:14, RainMakeR a écrit :
Le "Inserer bruit d'ambiance libre de droits" sur certaines scenes est immonde.

Ca me parait tellement hallucinant. Bon sang, mais y a pas au moins une personne derriere pour relire et verifier au moins?? Ca me semble etre la moindre des choses.

RainMakeR
Ajoutez From Old Country Bumpkin to Master Swordsman à la liste des doublages IA ....
J'aurai du m'en douter c'est encore Amazon .... alors par moment t'as un doute, mais au fur et à mesure du l'ep 1 j'ai plus trop eu de doute.
Le "Inserer bruit d'ambiance libre de droits" sur certaines scenes est immonde. Surtout quand t'as une boucle de 5".. et le pire c'est que y'a pleins de nanas mais les voix sont super proches .....
Et bon sang, en fonction de la scene des fois tu peux avoir un doute, mais toutes les scenes qui necessiterait de l'intensité ça c'est mort ... on se croierait revenus aux 1er doublages de jv avec les mecs qui lisent un texte au km.....
Faut vraiment interdire l'IA et boycotter Amazon !

RainMakeR
Ok je jetterai un oeil alors

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)