| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
Elesias Pixel de bonne taille
 |
Bah, je ne m'en fais pas : il y aura toujours des adeptes du mauvais goût pour acheter leur jeu ! 
|
Thezis Pixel visible depuis la Lune
 |
Bien vu Elesias, suaf que leur jeu est nul, et ça tout le monde le sait aussi 
|
Elesias Pixel de bonne taille
 |
Je vais vous choquer : je suis mort de rire !
Non seulement il faut un culot monstrueux pour inventer et proposer ça, mais je suis sûr qu'il va se trouver des gens pour accepter ! Et là, honnêtement, je suis explosé de rire !
Plus sérieusement, qu'ils fassent parler de leur produit dans les forums, et ils onté déjà atteint leur but : se faire de la pub !
Ils sont forts ces anglais !
|
Wish
|
J'aime bien l'humour anglais... Quand je comprend...
|
IsKor Camarade grospixelien
 |
Ouais, l'humour anglais est TRES TRES spécial...Mais ca, c'est quand meme assez discutable.
|
Le Chevalier Masqué Gros pixel
 |
ahhh, mes copains les Anglo-Saxons, c'est toute une histoire d'amour...
en plus, faire une chose aussi honteuse pour une daube pareille, il y a vraiment de quoi se cacher à six pieds sous terre...
|
 |
Mon amour de grosPixels et ma curiosité devant les chiffres affolant de certains m'ont poussé à calculer cela 
|
Wish
|
Où est-ce qu'on peut voir les pourcentages ? C'est toi qui les a calculés ou on peut les trouver quelque part ?
|
 |
Citation :
Le 2002-08-13 11:09, Wish a écrit:
 Qui veut une tombe Grospixels ?
Moi, c'est pour enterre mon tamagotchi, snif,  ...
|
 |
A propos de GrosPixels, saviez-vous que sur ses 217 membres, vingt d'entre eux totalisent 14347 messages! C'est-à-dire que comme au Zimbabwe (mais là c'est avec les terres), 10% des membres totalisent 75% des messages! Et sachez que dans ces 20 personnes, 5 totalisent à elles seules 34% de la totalité des posts!! Le record étant détenu par *bip* qui détient 10% (10!!) des messages.
Monde de fous!
PS: j'adore ce topic!
|