Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Elesias
Pixel de bonne taille
Bah, je ne m'en fais pas : il y aura toujours des adeptes du mauvais goût pour acheter leur jeu !

Thezis
Pixel visible depuis la Lune
Bien vu Elesias, suaf que leur jeu est nul, et ça tout le monde le sait aussi

Elesias
Pixel de bonne taille
Je vais vous choquer : je suis mort de rire !

Non seulement il faut un culot monstrueux pour inventer et proposer ça, mais je suis sûr qu'il va se trouver des gens pour accepter ! Et là, honnêtement, je suis explosé de rire !

Plus sérieusement, qu'ils fassent parler de leur produit dans les forums, et ils onté déjà atteint leur but : se faire de la pub !
Ils sont forts ces anglais !

Wish
J'aime bien l'humour anglais... Quand je comprend...

IsKor
Camarade grospixelien
Ouais, l'humour anglais est TRES TRES spécial...Mais ca, c'est quand meme assez discutable.

Le Chevalier Masqué
Gros pixel
ahhh, mes copains les Anglo-Saxons, c'est toute une histoire d'amour...
en plus, faire une chose aussi honteuse pour une daube pareille, il y a vraiment de quoi se cacher à six pieds sous terre...

Thezis
Mon amour de grosPixels et ma curiosité devant les chiffres affolant de certains m'ont poussé à calculer cela

Wish
Où est-ce qu'on peut voir les pourcentages ? C'est toi qui les a calculés ou on peut les trouver quelque part ?

Thezis
Citation :

Le 2002-08-13 11:09, Wish a écrit:
Qui veut une tombe Grospixels ?

Moi, c'est pour enterre mon tamagotchi, snif, ...

Thezis
A propos de GrosPixels, saviez-vous que sur ses 217 membres, vingt d'entre eux totalisent 14347 messages! C'est-à-dire que comme au Zimbabwe (mais là c'est avec les terres), 10% des membres totalisent 75% des messages! Et sachez que dans ces 20 personnes, 5 totalisent à elles seules 34% de la totalité des posts!! Le record étant détenu par *bip* qui détient 10% (10!!) des messages.

Monde de fous!

PS: j'adore ce topic!

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)