| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
Wish
|
Friends, Zoé Duncan Jack et Jane, Mariés deux enfants, Une nounou d'enfer et quelques OAV comme Cowboy,Eva, enfin, tout ça tout ça quoi...
|
Phyl 1er Secrétaire
 |
Forcément, loin devant il y a Red Dwarf et Ab Fab...
ensuite (on va se limiter au récent): Cowboy Bebop, Friends, Star Trek (toutes saisons, donc, là DS9),DBZ... et beacoup d'autres que j'oublie surement!
|
IsKor Camarade grospixelien
 |
comment ais-je pu oublier Code Quantum...
les mystères de l'ouest aussi c'était génial ^^
|
tertus Gros pixel
 |
twin peaks, twin peaks et twin peaks.. (David Lynch qui êtes aux cieux...  )
|
X7R Pixel de bonne taille
 |
les mysteres de l ouest, au dela du reel (la seconde serie), code quantum, urgences et aussi star trek "que j'ai adoré quand j'étais gamin" (c) soreal
pour les animes, il y en a bien trop pour les citer...
|
Markadet Pixel monstrueux
 |
ah oui, et pis les contes de la crypte.
|
Bulbizarre95
|
Je suis un grand fan et incollable sur Friends et de Seinfeld... Sinon Urgences surtout le début très bien... Ally Mcbeal sympa (la 4ème saison est excellente)... Dark Angel super intéressant.
Pour les séries ultra-kitchissime je dois dire que je n'ai rien contre un petit La croisière s'amuse, magnum ou encore Madame est servie (terrible!).
En ce moment je me régale avec Drôles de Dames et si l'intégrale existait en Z1 à un prix raisonnable je me laisserai tenter! GO MY ANGELS!

|
kitano Membre honoraire
 |
Le prisonnier, série immortelle.
La quatrieme dimension, que de chefs d'oeuvre dans cette série. " How to serve man" grandiose cet épisode.
Code quantum, souvent tres emouvant.
Homer et al Bundy bien sûr.
|
Markadet Pixel monstrueux
 |
X files et les Simpson; rien de bien original...
|
JC Camarade grospixelien
 |
Red Dwarf (rhâââ), la Quatrième dimension (rhâââ aussi), les mystères de l'ouest (du souvenir que j'en ai), Dru Carrey (et tous ses gags surréalistes).
En animé, Lain, Cowboy Bebop, les simspon, Futurama, Ulysse 31 (beaucoup plus adulte qu'on pourrai le croire), Téléchat...
... Je dois en oublier...
|