Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Wish
Friends, Zoé Duncan Jack et Jane, Mariés deux enfants, Une nounou d'enfer et quelques OAV comme Cowboy,Eva, enfin, tout ça tout ça quoi...

Phyl
1er Secrétaire
Forcément, loin devant il y a Red Dwarf et Ab Fab...
ensuite (on va se limiter au récent): Cowboy Bebop, Friends, Star Trek (toutes saisons, donc, là DS9),DBZ... et beacoup d'autres que j'oublie surement!

IsKor
Camarade grospixelien
comment ais-je pu oublier Code Quantum...

les mystères de l'ouest aussi c'était génial ^^

tertus
Gros pixel
twin peaks, twin peaks et twin peaks.. (David Lynch qui êtes aux cieux... )

X7R
Pixel de bonne taille
les mysteres de l ouest, au dela du reel (la seconde serie), code quantum, urgences et aussi star trek "que j'ai adoré quand j'étais gamin" (c) soreal

pour les animes, il y en a bien trop pour les citer...

Markadet
Pixel monstrueux
ah oui, et pis les contes de la crypte.

Bulbizarre95
Je suis un grand fan et incollable sur Friends et de Seinfeld... Sinon Urgences surtout le début très bien... Ally Mcbeal sympa (la 4ème saison est excellente)... Dark Angel super intéressant.

Pour les séries ultra-kitchissime je dois dire que je n'ai rien contre un petit La croisière s'amuse, magnum ou encore Madame est servie (terrible!).

En ce moment je me régale avec Drôles de Dames et si l'intégrale existait en Z1 à un prix raisonnable je me laisserai tenter! GO MY ANGELS!

kitano
Membre honoraire
Le prisonnier, série immortelle.
La quatrieme dimension, que de chefs d'oeuvre dans cette série. " How to serve man" grandiose cet épisode.

Code quantum, souvent tres emouvant.

Homer et al Bundy bien sûr.

Markadet
Pixel monstrueux
X files et les Simpson; rien de bien original...

JC
Camarade grospixelien
Red Dwarf (rhâââ), la Quatrième dimension (rhâââ aussi), les mystères de l'ouest (du souvenir que j'en ai), Dru Carrey (et tous ses gags surréalistes).
En animé, Lain, Cowboy Bebop, les simspon, Futurama, Ulysse 31 (beaucoup plus adulte qu'on pourrai le croire), Téléchat...
... Je dois en oublier...

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)