Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
/Doublec/
Pixel monstrueux
ouf .

IsKor
Camarade grospixelien
n'aie pas peur Doublec, je vasi aps filer des sommes mirobolantes pour un A500. Je verrai qi 20€ ca lui convient (elle a une chiée de disquettes avec).. on discutera de tout ca

Le Chevalier Masqué
Gros pixel
"pas assez cher mon fils"...

/Doublec/
Pixel monstrueux
Iskor, à n'importe quel prix (pas trop abusif quand même), n'hésites pas . La ludothèque de l'Amiga 500 est alucinante et bourrée de super jeux, si je n'avais pas eu d'Atari 520 STF, c'est sur celui-ci que je me serais jeté.

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Bah y'a qu'un moyen de le savoir: démonte le ST et si les branchements à l'arrière du lecteur de disquettes ont la même gueule que sur un lecteur PC, ça pourrait bien marcher...

IsKor
Camarade grospixelien
RRAAHHH les salauds!! Et dire que j'ai un 1040 STe qui dort dans mon garage...J'attend d'avoir un appart pour pouvoir m'en resservir.. Par contre, le lecteur de skettes est cassé. Est ce que un lecteur de PC standard fait l'affaire?

Wild_Cat
Anarchy in the UK
...et si par hasard tu trouves un ST qui s'ennuie tout seul, il sera très bien accueilli chez moi!

A ce propos je suis méga dégoûté: j'ai fait en Juillet un stage à la DCN Toulon (l'arsenal, quoi), et là où j'étais, ils ont plein de vieilles bécanes. Dans le tas, j'ai bien du voir une dizaine d'Atari 1040 STE que personne n'utilisait, et que malheureusement ils n'avaient pas le droit de me donner ou de me vendre (à ce qu'il paraît, ils s'en servent encore une fois l'an à cause d'un programme pourri en je-sais-pas-quoi-Basic).
J'y suis resté un mois. J'ai cru que j'allais devenir fou.

IsKor
Camarade grospixelien
Pas de prob mon ptit Wild!!

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Et si jamais t'en veux pas, pense à moi!

IsKor
Camarade grospixelien
cool!! :)

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)