Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Wild_Cat
Anarchy in the UK
Excellent! J'ai déjà GitS, mais le prochain numéro, il risque fort d'y avoir achat!

HappyGrumble
Pixel monstrueux
Bonne nouvelle : j'ai vu qu'un éditeur (je sais plus lequel... Manga Vidéo, peut être) propose la vente en kiosque de manga en DVD, et il y a en a nouveau tous les quinze jours.

En ce moment, c'est Ghost in the Shell en DVD... pour 7 euros (environ...) ! Et le prochain, c'est Blood, pour moins de 10 euros !!

C'est pas du bon plan, ça ?

Happy-Grumble
http://petitsdemons.free.fr

PS : Promis, je suis pas salarié chez ce distributeur...

PPS : Pourtant, je suis pas un furieux des mangas... à part Miyazaki, of course, qui est un véritable génie du cinéma (et je pèse mes mots : souvenirs très émus de Porco Rosso au cinéma il y a une dizaine d'années....)

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Pour en revenir au topic, Blood: The Last Vampire est magnifique. Je l'avais vu en VO (moitié Anglais, moitié Japonais sous-titré) et je l'aurais acheté en DVD s'il n'était pas hors de prix à la Fnuc (seul défaut de mon site fétiche www.play.com : point de vue animés, ils n'ont pas grand-chose). Parce que casquer plus de 200 balles pour un animé de 50 minutes...

/Doublec/
Pixel monstrueux

Le Chevalier Masqué
Gros pixel
rigole pas Doublec, je connaissait quelqu'un qui avait fait le coup de la passoire (c'est pas moi hein), j'étais mort de rire!!!

/Doublec/
Pixel monstrueux
Bein oui, il faut soit un decodeur (pirate ou legal), soit une passoire, à faire defiler devant ces yeux assez vite (et dire qu'il y'en a qui ont cru à ça).

Sinon, ilegalement, avec un decodeur tout bête, tu peut trouver sur le net des fichiers .bin pour programmer la puce (on apel ça du carding).

Wish
Canal, c'est plus ce que c'était, c'est sûr. En attendant tu peux toujours t'abonner à c+ et trouver un bon compromis pour griller toutes les autres chaines, il faut juste posséder un chtit bibelo...

/Doublec/
Pixel monstrueux
Je plaisantais Camarade grospixelien. C'est vrai que canal+ pratique des prix abusifs.

Tu joue de la musique ??? de quel instrument ???

JC
Camarade grospixelien
Doublec >>> hé mais je n'avais pas de décodeur pirate (non mais pour quoi je passe là ? je ne suis pas un pirate, moi, je... euh... enfinbrefpassons ). J'ai juste résilié mon abonnement. La vie est une question de priorités, dont certaines coûtent cher -et si on trouve des jeux à 1€ dans les brocantes, pour les instruments de musique c'est une autre histoire -

Chevalier >>> la bonne adresse serait plutôt celle-là : mangasland.free.fr (y'a pas de 'www.' sur les sites hébergés par Free)

JC
Camarade grospixelien
Chevalier, l'adresse elle marche pas

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)