| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
Wild_Cat Anarchy in the UK
 |
Excellent! J'ai déjà GitS, mais le prochain numéro, il risque fort d'y avoir achat!
|
HappyGrumble Pixel monstrueux
 |
Bonne nouvelle : j'ai vu qu'un éditeur (je sais plus lequel... Manga Vidéo, peut être) propose la vente en kiosque de manga en DVD, et il y a en a nouveau tous les quinze jours.
En ce moment, c'est Ghost in the Shell en DVD... pour 7 euros (environ...) ! Et le prochain, c'est Blood, pour moins de 10 euros !!
C'est pas du bon plan, ça ?
Happy-Grumble
http://petitsdemons.free.fr
PS : Promis, je suis pas salarié chez ce distributeur...
PPS : Pourtant, je suis pas un furieux des mangas... à part Miyazaki, of course, qui est un véritable génie du cinéma (et je pèse mes mots : souvenirs très émus de Porco Rosso au cinéma il y a une dizaine d'années....)
|
Wild_Cat Anarchy in the UK
 |
Pour en revenir au topic, Blood: The Last Vampire est magnifique. Je l'avais vu en VO (moitié Anglais, moitié Japonais sous-titré) et je l'aurais acheté en DVD s'il n'était pas hors de prix à la Fnuc (seul défaut de mon site fétiche www.play.com : point de vue animés, ils n'ont pas grand-chose). Parce que casquer plus de 200 balles pour un animé de 50 minutes...
|
/Doublec/ Pixel monstrueux
 |
|
Le Chevalier Masqué Gros pixel
 |
rigole pas Doublec, je connaissait quelqu'un qui avait fait le coup de la passoire (c'est pas moi hein), j'étais mort de rire!!!
|
 |
Bein oui, il faut soit un decodeur (pirate ou legal), soit une passoire, à faire defiler devant ces yeux assez vite (et dire qu'il y'en a qui ont cru à ça).
Sinon, ilegalement, avec un decodeur tout bête, tu peut trouver sur le net des fichiers .bin pour programmer la puce (on apel ça du carding).
|
Wish
|
Canal, c'est plus ce que c'était, c'est sûr. En attendant tu peux toujours t'abonner à c+ et trouver un bon compromis pour griller toutes les autres chaines, il faut juste posséder un chtit bibelo...
|
 |
Je plaisantais Camarade grospixelien. C'est vrai que canal+ pratique des prix abusifs.
Tu joue de la musique ??? de quel instrument ???
|
JC Camarade grospixelien
 |
Doublec >>> hé mais je n'avais pas de décodeur pirate (non mais pour quoi je passe là ?  je ne suis pas un pirate, moi, je... euh... enfinbrefpassons  ). J'ai juste résilié mon abonnement. La vie est une question de priorités, dont certaines coûtent cher -et si on trouve des jeux à 1€ dans les brocantes, pour les instruments de musique c'est une autre histoire  -
Chevalier >>> la bonne adresse serait plutôt celle-là : mangasland.free.fr (y'a pas de 'www.' sur les sites hébergés par Free)
|
JC Camarade grospixelien
 |
 Chevalier, l'adresse elle marche pas 
|