Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
/Doublec/
Pixel monstrueux
Ah tant mieux, et t'as fait comment ???

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
C bon, grâce à JCV, le probleme est résolu !

/Doublec/
Pixel monstrueux
Alloooooo Bruno, bein t'en est où ???

Phyl
1er Secrétaire
C'est vrai, ca vient surement de la base de registres! Il est bon quand tu desinstales un prog, de verifier que le menage est fait aussi dans la BDR.
Pour ce faire, j'utilise l'excellent Regcleaner, qui en plus d'etre un excellent prog, a le bon gout d'etre gratuit.
Meme si tu y connais rien, tu peux toujours faire un nettoyage automatique des clés orphelines, et a chaque suppression que tu effectue, il fait un backup au cas ou tu aurais a remettre la clé parce qu'un prog ne marche plus (ca ne m'est jamais arrivé, mais bon...)
En plus ca te permet aussi de te debarasser definitivement, a la main, de certains worms ou d'adwares bien chiants, dans le cas ou tu n'utilise pas 'Adaware'.
A bon entendeur...

Kaede

Bien essayé

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Si c'est la grosse dèche, la plupart des versions de Windows sont livrées avec un client FTP à la console. Ouvre une fenètre DOS et tape "ftp".
Pour te connecter c'est open [nom du serveur], la plupart des commandes DOS fonctionnent (DIR, CD, DEL...). Pour envoyer un fichier c'est SEND et pour en recevoir un c'est GET.

Comme dirait Chevalier, "c'est bon, je sors..."

X7R
Pixel de bonne taille
essaye WS_FTP LE (http://www.ipswitch.com/)...

Bruno
La version....heu je sais plus. Je suis sous Win98.

JC
Camarade grospixelien
Tu as quelle version de CuteFTP ? (et tu es bien sous WindowsXP c'est bien ça?)

/Doublec/
Pixel monstrueux
T'as quel OS, en mode sans echec tu peut y faire sauter, mais je le repete, gaffe qu'il ne traine pus rien dasnla BDR.

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)