| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
CBL Pixel visible depuis la Lune
 |
J'ai bien aimé aussi mais il y a comme meme pas mal de longueur et le style graphique me rebute un peu notement les patte def' à la place des jambes.
|
Wild_Cat Anarchy in the UK
 |
A ce propos, est-ce que vous avez vu Metropolis? J'ai trouvé cet animé très sympa...
|
Le Chevalier Masqué Gros pixel
 |
oué, clair. mais je crois bien que la fin de l'anime est encore plus "space" que celle du manga.
il y a une dimension quasi religieuse.
|
HappyGrumble Pixel monstrueux
 |
Akira (l'anime) : très bon design, un peu dommage que l'histoire s'étiole à la fin... mais ça reste tout de même très bien. Plus on le revoie, plus on l'apprécie.
Happy-Grumble
http://petitsdemons.free.fr
|
/Doublec/ Pixel monstrueux
 |
Oui, ça a l'aire, merci Wild_Cat.
|
CBL Pixel visible depuis la Lune
 |
A la base le film Akira devait durer 4 heures. Mais M. Otomo a procédé a quelques judicieuses coupes pour nous offrir ce chef d'oeuvre de l'animation.
|
 |
|
/Doublec/ Pixel monstrueux
 |
Tu m'etonnes, t'as lut ça où ??? Sa m'interresse.
|
 |
A ce propos, j'ai lu qu'une série Ghost In The Shell était actuellement en cours de réalisation par le studio auquel on doit Blood: The Last Vampire.
M'est avis que ça va faire très mal.
|
Le Chevalier Masqué Gros pixel
 |
je suis tout flatté que tu me pose la question
en fait, l'édition laserdisc d'Akira n'est autre que celle du film. il y avait un projet de srie, mais il est tombé à l'eau...en fait, je pense que ce n'est pas plus mal.
si tu veux en savoir plus sur le sujet, va à cette adresse, dans la rubrique anime (ou articles, je ne sais plus)
mangasland.free.fr
et tiens, au passage, dis moi ce que tu penses de l'article, ça me ferai bien plaisir
|