Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
CBL
Pixel visible depuis la Lune
J'ai bien aimé aussi mais il y a comme meme pas mal de longueur et le style graphique me rebute un peu notement les patte def' à la place des jambes.

Wild_Cat
Anarchy in the UK
A ce propos, est-ce que vous avez vu Metropolis? J'ai trouvé cet animé très sympa...

Le Chevalier Masqué
Gros pixel
oué, clair. mais je crois bien que la fin de l'anime est encore plus "space" que celle du manga.
il y a une dimension quasi religieuse.

HappyGrumble
Pixel monstrueux
Akira (l'anime) : très bon design, un peu dommage que l'histoire s'étiole à la fin... mais ça reste tout de même très bien. Plus on le revoie, plus on l'apprécie.

Happy-Grumble
http://petitsdemons.free.fr

/Doublec/
Pixel monstrueux
Oui, ça a l'aire, merci Wild_Cat.

CBL
Pixel visible depuis la Lune
A la base le film Akira devait durer 4 heures. Mais M. Otomo a procédé a quelques judicieuses coupes pour nous offrir ce chef d'oeuvre de l'animation.

Wild_Cat
Anarchy in the UK

/Doublec/
Pixel monstrueux
Tu m'etonnes, t'as lut ça où ??? Sa m'interresse.

Wild_Cat
Anarchy in the UK
A ce propos, j'ai lu qu'une série Ghost In The Shell était actuellement en cours de réalisation par le studio auquel on doit Blood: The Last Vampire.

M'est avis que ça va faire très mal.

Le Chevalier Masqué
Gros pixel
je suis tout flatté que tu me pose la question
en fait, l'édition laserdisc d'Akira n'est autre que celle du film. il y avait un projet de srie, mais il est tombé à l'eau...en fait, je pense que ce n'est pas plus mal.
si tu veux en savoir plus sur le sujet, va à cette adresse, dans la rubrique anime (ou articles, je ne sais plus)
mangasland.free.fr

et tiens, au passage, dis moi ce que tu penses de l'article, ça me ferai bien plaisir

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)