Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Le temps de regler un probleme de ménage dans mon compte FTP et je les remets ! Merci de votre soutien !

HappyGrumble
Pixel monstrueux
Ah ben zut alors, je les ai pas vu ces pages, moi... J'aimerais bien... Dis Bruno, tu les remets en ligne quand ?

(voix geignarde)
Allez va ! Steuplait !

Happy-Grumble
http://petitsdemons.free.fr

/Doublec/
Pixel monstrueux
Surement Vivendi Universal ou AOL Time Warner.

Thezis
Pixel visible depuis la Lune
Ca doit être ça, ça me semble l'hypothèse la plus crédible.

Wish
Ou alors les fichiers ont été enlevés par une organisation secrète dont le but est d'anéantir toutes formes de BD pour avoir le monopole complet du marché et faire fortune en suprimant la concurence...

/Doublec/
Pixel monstrueux
Jsais pas, ptetre qu'ils bossent dessus acctuelement.

Ou alors le gouvernement leurs interdit de diffuser ces image qui pourrait porter ateinte à la securitée de l'état. Dossier X-files.

Wish
Hé ouais, maintenant faut verser un droit pour avoir accès à la page ! Il comprend vite le marketing le chtit Bruno !!

JC
Camarade grospixelien
ah ouais tiens très juste les images ne s'affichent plus ...

develon
Pixel visible mais rikiki
Je suis desolé mais moi ça marche pas .
peut-être parce que je suis sur aol ?

IsKor
Camarade grospixelien
oui, c'est TRES dur de se faire éditer... Mais si vous avez du talent, pkoi pas?? (j'ai pas encore vu vos planches, mais je ferai ca au boulot, car grosse ligne )

Si ca ne marche pas avec les éditeurs, vous pouvez aussi aller dans des Fanzines, c'est un super tremplin ces ptits mags!!

Moi même je dessine énormément, mais je n'ai jamais osé franchir le pas, je fais encore beaucoup de merdouilles dans mes dessins..
En tous cas, chapeau à vous deux de vouloir vous lancer comme ca

EDIT: par contre, je suis au boulot, et j'ai pas pu afficher la page...ya un pb?

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)