![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
| LVD Pixel visible depuis la Lune ![]() |
J'aimerais bien!
Faudrait quand meme avoir des reseaux dans ce domaine... |
| Kaede Pixel visible depuis la Lune ![]() |
(j'avais oublié un point d'interrogation dans ma question bien sûr : "ça n'est pas un projet qui intéresserait du monde au Japon traduit en Japonais ?" D'accord. C'est sûr qu'il faut une maîtrise parfaite des deux langues, et après tout, la traduction (de qualité) est un métier à part entière. |
La traduction litteraire demande un niveau que je n'ai pas. On ne parle pas ici d'un vulgaire article de magazine. Bon ok, c'est surement pas de la grande litterature mais meme. Ca depasse largement mon competences.
|
| Kaede Pixel visible depuis la Lune ![]() |
Citation :
environ 120 d'illustrations (personnelles hein, c'est pas de l'IA) Bravo pour avoir mené à termes ces projets ! Question bête, ton livre est en français. Tu vis au Japon, j'imagine que tu pratiques très majoritairement le Japonais et que tu es totalement bilingue, ça n'est pas un projet qui intéresserait du monde au Japon traduit en Japonais. Sachant que traduire est un boulot énorme, mais sûrement rendu plus rapide et meilleur par ta connaissance totale de l'oeuvre ? Je me doute que tu t'es déjà posé la question et que tu as déjà la réponse ! |
| RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
ah mince t'as un contrat d'exclu Sinon j'ai mon ancienne boite qui permet d'imprimer des bouquins |
Je sais qu'il y a un truc plus ou moins equivalent. Le hic, c'est que les livres ainsi publies sur Amazon ne le sont QUE sur Amazon je crois bien. |
Y'avait pas une option chez Amazon pour qu'ils impriment tes livres à partir d'un PDF ? |
C'est une boite qui fait de l'impression a la demande, mais avec un contrat d'editeur.
Je recois un pourcentage pour chaque exemplaire vendu, mais il faudrait que j'en vende des milliers pour que ca commence a representer un chiffre honnete... |
tu t'autopublies ou c''est une maison d'edition ? et l'autre question c'est est ce que t'arrives a gagner un peu de sous ou pas du tout ? |
Vous aimez aime (j'espere) "Adlan"? Voici la suite! Enfin non, pas vraiment...
Nous sommes certes dans le meme univers et avec une poignee de personnages en commun (Adlan apparait principalement le temps d'une histoire, mais ce n'est clairement pas sur lui que se focalise le scenario central). Cette fois, on passe au cercle superieur, avec comme personnage principal sa demi-soeur Kyneth, demone immortelle de son etat et sorciere aux pouvoirs presque sans limites. C'est a la fois proche sous certains aspects et fort differents sous d'autres. Il y a bien toujours un peu d'humour (dont surtout deux histoires a la con, qui vont peut-etre detonner un peu avec le reste) ou 2-3 references glissees par-ci par-la, mais sans plus. Kyneth est clairement plus sombre, plus violent, et... avec autrement plus de sexe. C'est pas 18+ hein! Si vous avez lu le Trone de Fer par exemple, ce dernier est autrement plus hardcore et pourtant je suis sur que beaucoup d'ados en ont fait la lecture! (Kyneth est deconseille aux moins de 16 ans mais bon, franchement je pense que ca va). J'aime a dire que Adlan est ma part de lumiere, et Kyneth plutot ma part d'ombre... Meme dans la structure narrative, ca ne ressemble pas, dans le sens ou s'il y a evidemment un fil rouge et une fin conclusive, on est plus dans une suite de mini-histoires plus ou moins longues (cela peut varier de 5 a 30 pages), reparties sur une chronologie etalee sur quinze milliards d'annees (oui, je note large! Mais la plupart des personnages principaux sont immortels. Et ca me laisse suffisamment de marge pour pouvoir ecrire de futures histoires a inserer ou je veux Bref, ce n'est pas parce qu'on a aime "Adlan" qu'on aimera forcement "Kyneth" et vice-et-versa. Meme si j'espere bien que vous apprecierez les deux!! Environ 550 pages de texte (mais la police de caracteres est un poil plus petite que pour "Adlan", c'est donc plus long que ce dernier, mais il y a une limite de pages imposee par l'editeur, et sinon j'aurais depasse d'une cinquantaine...) + environ 120 d'illustrations (personnelles hein, c'est pas de l'IA), pour 24,99 euros c'est raisonnable! |
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)