Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Yoshy
Pixel imposant
Je leur apprendrai diverses langues(chinois, arabe, J-C Vandamme...) et je les ferait interrogés par Al-jazeera...

Wish
Moi je pense que je garderai ça pour moi.

/Doublec/
Pixel monstrueux
Moi, ça me rapel la serie sur la quatre, avec les E.T qu'arrivent tout gentils mais qui veulent en fait aservir les humains. Je ne me souvient plus du titre. Les E.T avaient la demarche un peut raide et completement chauve, certains humains ce faisaient grefer des truc dans le crane, et leur armes étaient une sorte de gros bracelet, mi machine, mi biologique .... ah zut, et ce titre qui ne vient pas.

Le Chevalier Masqué
Gros pixel
je me souviens de cet épisode Kito!!! il m'avait drolement fait flipper à l'époque: en fait, à la dernière minute, les humains s'apperçoive qu'il s'agit d'un livre de recettes pour cuisiner les humains, mais trop tard, ils sont dans la soucoupe!!!
haaa!!!! la twilight zone!!!

Wild_Cat
Anarchy in the UK
C'est marrant, ça me rappelle le début de V, tout ça, Kitano...

(et un T-shirt Saeder-Krupp, aussi, mais c'est une autre histoire)

kitano
Membre honoraire
Je réussirai à traduire le titre du bouquin qu'ils ont oublié chez moi. En voyant que ce livre s'intitule "comment servir l'homme" je serai rassuré.

Alors les extra terrestres seront connus de l'humanité toute entière. Ils aideront le tiers-monde en leur apprenant leurs techniques de culture et tout le monde mangerait à sa faim. On organiserait alors des voyages pour des millions d'hommes et de femmes vers la planète de ces extra terrestres.

Puis je réaliserai mon erreur et j'aurai peur. TIN TIN TIN TIN TIN TIN TIN THE TWILIGHT ZONE.

CBL
Pixel visible depuis la Lune
Je créerai un site internet avec les mots-clés "xxx" "loft story" et "mp3" pour attirer du monde.

Carl
Membre du Soviet Suprême
Qui sera bientôt ton ancien T-shirt préféré

Phyl
1er Secrétaire
Citation :

Mais de toute façon, pour citer Calvin,
"La meilleure preuve de l'existence d'une intelligence extraterrestre, c'est qu'elle n'a pas essayé de nous contacter."

J'ai ce dessin sur mon T-shirt préféré

/Doublec/
Pixel monstrueux
J'essairais déjà de leur expliquer que celui qu'il prennent pour notre grand chef est une vache .

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)