| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
Yoshy Pixel imposant
 |
Je leur apprendrai diverses langues(chinois, arabe, J-C Vandamme...) et je les ferait interrogés par Al-jazeera...
|
Wish
|
Moi je pense que je garderai ça pour moi.
|
/Doublec/ Pixel monstrueux
 |
Moi, ça me rapel la serie sur la quatre, avec les E.T qu'arrivent tout gentils mais qui veulent en fait aservir les humains. Je ne me souvient plus du titre. Les E.T avaient la demarche un peut raide et completement chauve, certains humains ce faisaient grefer des truc dans le crane, et leur armes étaient une sorte de gros bracelet, mi machine, mi biologique .... ah zut, et ce titre qui ne vient pas.
|
Le Chevalier Masqué Gros pixel
 |
je me souviens de cet épisode Kito!!! il m'avait drolement fait flipper à l'époque: en fait, à la dernière minute, les humains s'apperçoive qu'il s'agit d'un livre de recettes pour cuisiner les humains, mais trop tard, ils sont dans la soucoupe!!!
haaa!!!! la twilight zone!!!
|
Wild_Cat Anarchy in the UK
 |
C'est marrant, ça me rappelle le début de V, tout ça, Kitano...
(et un T-shirt Saeder-Krupp, aussi, mais c'est une autre histoire)
|
kitano Membre honoraire
 |
Je réussirai à traduire le titre du bouquin qu'ils ont oublié chez moi. En voyant que ce livre s'intitule "comment servir l'homme" je serai rassuré.
Alors les extra terrestres seront connus de l'humanité toute entière. Ils aideront le tiers-monde en leur apprenant leurs techniques de culture et tout le monde mangerait à sa faim. On organiserait alors des voyages pour des millions d'hommes et de femmes vers la planète de ces extra terrestres.
Puis je réaliserai mon erreur et j'aurai peur. TIN TIN TIN TIN TIN TIN TIN THE TWILIGHT ZONE.
|
CBL Pixel visible depuis la Lune
 |
Je créerai un site internet avec les mots-clés "xxx" "loft story" et "mp3" pour attirer du monde.
|
Carl Membre du Soviet Suprême
 |
Qui sera bientôt ton ancien T-shirt préféré
|
Phyl 1er Secrétaire
 |
Citation :
Mais de toute façon, pour citer Calvin,
"La meilleure preuve de l'existence d'une intelligence extraterrestre, c'est qu'elle n'a pas essayé de nous contacter."
 J'ai ce dessin sur mon T-shirt préféré
|
/Doublec/ Pixel monstrueux
 |
J'essairais déjà de leur expliquer que celui qu'il prennent pour notre grand chef est une vache  .
|