Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Wild_Cat
Anarchy in the UK
Et dans le pire des cas Laurent doit pouvoir transférer les données du vieux compte vers le nouveau.

Phenec
Pixel imposant
Les passes sont cryptés en php donc je doute que Laurent y ait acces directement, mais y a tres certainement un systeme de mailage de passe perdu ^^

/Doublec/
Pixel monstrueux
Ah ouai, effectivement, si c'est un problème de passe, je pense qu'en demandant gentilement à Laurent, tu pouras le recuperer ou bien en obtenir un nouveaux.

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Chevalier? C'est toi?
Pourquoi t'as changé de login?

Quoi qu'il en soit, je suis content de te revoir parmi nous! Champagne!

Odysseus
Pixel planétaire
le bonheur en un mot: Grospixels!!!
plus sérieusement, je dirai que je suis plutot simple sur le sujet:
des bons copains que l'on peut appeller jusqu'à une heure du matin quand on a un problème avec son pc , un frigo avec de la nourriture dedans, quelques bons films ainsi que de bons bouquins, de bons jeux vidéo, une ch'tite maisonette dans la prairie (ça, je l'ai pas encore), un chat et un bon gros chien (un labrador si possible), et une compagne avec laquelle notre relation ne partirai pas en vrille (là, j'en demande trop je crois). c'est à peu près tout

Phenec
Pixel imposant
Citation :
Quelle est la chose la plus fondamentale pour vous?^

Sentir l'eau qui fait floc floc (voir plutot floooooooooc) sous ma planche à voile

Citation :
Qu'est-ce que le bonheur selon vous, le vrai bonheur, ce qui fait que vous vivez, votre objectif (votre état?)?

Passer un berzy noel diablo grabé aerial avec ma planche

Bon plus serieusement, c'est une tres bonne question, et j'en sais trop rien, j'profite de la vie et j'essaye tant que possible de travailler ce qu'il faut pour pouvoir en profiter longtemps (egoiste moi ? naah, mais on dirait lol) En même temps je suis un peu tel le Fei des temps nouveaux, je cherche my own path, my will, my duty, etc

JC
Camarade grospixelien
1/ le bonheur des gens qui me sont proches er chers
2/ y être un tout petit peu pour quelque chose

Le bonheur, c'est de rendre ceux qu'on aime heureux.

-edit- et pas de bonheur sans musique: Je suis complètement perdu s'il n'y a pas de musique.
(on air: 'serevance' et 'cosmic outflow').

Wish
??????

Edit > Je ne ferai aucun commentaire...

Laurent
Commissaire apolitique
D'après ce que Wish a écrit, il ne fait plus aucun doute que c'est un coeur à prendre.
(.....s'en va en sifflotant....)

CBL
Pixel visible depuis la Lune
Pareil que LVD : accomplir ses rèves et faire quelque chose de sa vie. Si ce n'est pas le cas, alors toujours essayé de faire ce que l'on veut et jamais ce que l'on devrait pour pouvoir dire sur son lit de mort : "voilà, c'est ma vie, elle est peut-etre pas reluisante mais c'est moi qui l'ait choisi !"

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)