![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
| /Doublec/ Pixel monstrueux ![]() |
2 Euros, tranquile, pour le gratos chez Score Games si je mpay un jeu ... faudrait d'abord que celui de Lyon que je connais, revois son rayon MegaCD-32X tristement pauvre. |
| CBL Pixel visible depuis la Lune ![]() |
Quelques précisions sur playguide :
"Playguide, le mag où se retrouve une bonne partie de la petite bande des anciens de Game One (Bertrand, Fethi, Ludo, etc.) et qui paraîtra à partir d'octobre en kiosque et dans les magasins Score Games (gratos si vous achetez un jeu, sinon c'est 2 Euros) tous les quinze jours." |
OK, mais je n'aime pas atendre raaaaaaaaaaa.
En tout cas si je venais à le rater, fais nous un ptit signe à sa sortie CBL. |
Surveille de près ton libraire, ca devrait etre bientot ! |
Coooool CBL, t'as la date exact du lancement de Playguide, j'en bave d'avance ??? |
Au sujet de l'équipe de game one :
"Première bonne nouvelle : l'équipe de Game One se reforme en partie ! Ca ne sera pas dans votre télé, mais dans votre kiosque à journaux dès la rentrée et ça s'appellera Playguide… Ca n'est pas un "Game One bis" sur papier, mais un tout nouveau magazine, dirigé par Rodolphe, notre ex-rédac chef de Game One… On y retrouvera donc pas mal d'anciens de Game One : Bertrand, Alex, Ludo, Jean-Mich-muche, et moi donc, qui aurait une petite rubrique où je pourrais faire l'andouille ! " Quand à Marcus : "Je vais rejoindre la petite bande de Fun Player une fois par semaine, en direct. Yeeeaaaaaah ! Youpi ! Enfin des nouveaux copains ! Ca sera le Lundi soir à 21H, et je ferais un peu mon "Jacky Beroyer" planqué pas loin de la régie, en liaison directe avec le reste de l'équipe, qui sera sur le plateau. Je m'occuperais du Chat (pas l'animal, le truc de le Internet !) et je relayerais donc vos questions en direct … Je vous fais confiance pour m'envoyer des questions à la con ! http://funtv.m6.fr/html/index.shtml Et puis en fin d'émission, je rejoindrais mes nouveaux copains sur le plateau pour essayer un jeu en direct. A mon avis on va vraiment se marrer, d'autant que le direct, c'est toujours vachement excitant ! Et quand on est "peu bon" (©Didou) comme moi, tout peut arriver ! " |
| David Glaçon du sentiment ![]() |
Je devais participer a la nouvelle saison des Memoires Vives a la rentree derniere avec Jean, mais la decision de la chaine d'arreter tout net l'emission a un peu foutu nos plans en l'air. Dommage: le nouveau generique (qui etait super classe) n'aura jamais servi.
Apparemment, Marcus bosse maintenant avec Didou sur AB1 dans la nouvelle formule de One Up. Son role reste toutefois tres limite. Me demande ce que sont devenus Juliette, Bertrand et les autres... (pour rappel: la rentree de Gameone est fixee au lundi 16 septembre. Quid de l'evolution de la chaine? L'avenir nous le dira) |
| JC Camarade grospixelien ![]() |
Citation :
Le 2002-09-14 13:14, Laurent a écrit:
Sans moi, j'aime pas les chat (sauf les tigrés gris) Il ne s'apellerait pas Minou, pas hasard ? Moi idem, j'ai décroché de G1 depuis le départ de Marcus et la fin des Level One (y'en a eu d'autre après, mais ça n'avait rien à voir). J'aimais aussi beaucoup "Mémoire vive", et c'est un peu à ce moment-là que l'aventure des Gros Pixels a vraiment commencé, même si j'ai découvert GP bien plus tard (via Game One aussi, décidemment...) |
Merci pour les lien MadMarc, sa fait plaisir de savoir ce que devient l'es equipe de GO.
De toute façon, je ne regarde plus cette chaine, à chaque fois que je la met, je tombe sur une de leur pub, je sais que c'est ce qui la fait (faisait |
| Yoshy Pixel imposant ![]() |
Je ne regarde plus Game One depuis que ça a dégeneré (soupir de nostalgie) alors le site...
Bon, j'ai le cafard maintenant (veut dire que je vais passer le weekend à regarder en boucle Amélie Poulain et à manger des beignets) |
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)