| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
CBL Pixel visible depuis la Lune
 |
Ceux que j'ai vu provenait des dvd. Le sous-titrage anglais c'est bien, mais quand tu dois à la fois traduire les sous-titres, suivre l'action à l'écran et faire taire des potes qui rigole devant la vision de Paris par les japonais, ca devient dur.
Je préfère nettement les st fr où tu ne fais aucun effort de traduction et que tu finis par oublier. Mais bon, c'est juste de la paresse...
|
Wild_Cat Anarchy in the UK
 |
CBL: pas d'accord, tout dépend de la qualité des sous-titres. Pour Noir, essaye de choper les épisodes sous-titrés (Anglais) par BakaMX. A part les 2 ou 3 premiers qui sont moyens, les sous-titres sont parmi les meilleurs que j'aie vus.
|
 |
En ce momment, mon budget est un peu légé. J'avais vu quelques Noir en vosta et ca gache un peu le plaisir
|
Wish
|
Pour moi aussi c'est le prêtre !
|
IsKor Camarade grospixelien
 |
KKOOIII?? Tu ne t'es pas jeté sur le coffret de dvd chinois all zones de Trigun, avec la VOSTA Inside?? bon, je t'accorde, c'est des fois dur de suivre. Mais c'est sympa
|
 |
C'est parce que j'ai la vo sous-titré fr de facon artisanale donc parfois Wolfwood devient Olicuter.
|
 |
oui, j'avais pas remarqué le nom de merde...
|
Wild_Cat Anarchy in the UK
 |
Olicuter? C'est quoi ce sale nom qu'ils lui ont donné dans la VF au prêtre?
Son vrai nom c'est Nocholas D. Wolfwood. Ca a autrement plus de classe. Et c'est aussi mon perso préféré (je veux la croix  ).
|
 |
Caine Longshot (le plus gros fusil de snipe que j'aie jamais vu *bave* )
Non, sérieux, moi aussi, c'est le prêtre
|
 |
Quel est votre perso préféré de la série ?
Moi je crois que c'est Nicolas D. Olicuter (le prêtre).
|