Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Odysseus
Pixel planétaire
je vais essayer de vous scanner ça, mais je vous assure rien, mon scanner fait une 'tite crise.

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Scanner à nouveau "non reconnu", et dire que les USB sont là pour simplifier.

Laurent
Commissaire apolitique
Tu pourrais scanner le truc ?

Bruno
Oui, pour toute la partie "30 ans de jeu vidéos" qui doivent bcp à Underdogs et Grospixels; c écrit !

Carl
Membre du Soviet Suprême
Excusez moi mais j'ai pas tout suivi... Underdogs et Grospixels sont cités dans l'article ???????

Bruno
Merci Nordine pour avoir deniché ce Hors-Série que j'ai dévoré. Quel plaisir de lire ces article où le jeu vidéo est traité comme il se doit, comme un art à part entiere. Et de lire que leurs articles doivent beaucoup à underdogs et grospixels, ça m'a rempli d'une joie inexpliquable.

nova
Pixel imposant
Oui enfin ce qui est sur c'est qu'il aura fallu attendre que le jeu vidéo rapporte plein de brouzoufs pour que le "mainstream" se dise que finalement c'est un art...alors que c'est justement devenu maintenant un vulgaire commerce.

Odysseus
Pixel planétaire
non, c'était une blagounette à deux centimes d'Euros...Gaultier, kilt....? vous y etes?
bon, ok, je sors...

Laurent
Commissaire apolitique
Etait-ce un kilt "mains libres" ?

Pierre
Pixel monstrueux
??????????

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)