![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
| kitano Membre honoraire ![]() |
56k powa.
Inscrit chez free pour la freebox depuis le 29 janvier. Toujours en Etape 2 (comprenne qui pourra). Visiblement je n'aurai pas la freebox avant 3 semaines. Bonjour le service chez Free. |
| Manuel Pixel monstrueux ![]() |
Y a pas à dire, tele 2 c'est terrible, après l'offre sans frais de résiliation ni engagement, voilà que j'ai du 1024/256 Kbits pour exactement le même prix (25€/mois) sans frais toujours, j'ai remarqué le changement en téléchargeant une démo ( passer de 60 à 110ko/s, ça m'a "un peu" surpris).
C'est que je suis en dégroupé depuis quelque jours dans mon quartier, l'opération se fait sans demande si on est déjà abonné, c'est la surprise De plus j'ai un lag de seulement 60ms sur Grenouille, je suis pas prêt de changer Je crois que c'est pareil pour ceux qui ne sont pas (encore) abonnés, ce n'est valable qu'en dégroupé par contre, sinon ça reste du 512/128. |
| Red Dawn Pixel imposant ![]() |
Pfff, dans mon quartier, il n'y aura pas d'ADSL! C'est rageant, ils l'ont dans la rue en face mais chez moi, ils ne peuvent garantir le débit. Et ils n'ont pas l'intention de faire un effort particulier: pas rentable!
Résultat: on viens de nous proposer l'internet par le câble! Ce sera fait en principe le 20 novembre. Ce qui est pénible, c'est qu'on est complètement limité au niveau du choix de l'opérateur. Ce sera Est-vidéo Communication, que ça nous plaise ou non! Le tarif aussi est imposé, 25 euros par mois pour la connexion la plus basse ; à prendre ou à laisser. Il y a quand même une injustice, ça ne sert à rien de comparer les prix, on ne peut pas choisir! Bon je ne vais pas me plaindre, certains doivent toujours se contenter de la connexion classique (ce que j'ai fait pendant 5 ans chez Club-Internet). |
| Phenec Pixel imposant ![]() |
J'penses pas qu'il y est eu de ruée, j'ai vu personne pratiquement avec une cnx tele, je sais pas, mais en tout cas j'y suis depuis deux jours, et j'dois dire que pour le moment j'ai pas eu le moindre soucis, enfin en deux jours c'aurait ete dommage Me demande par contre quelles sont les ranges d'IP utilisés ... j'ai l'impression etrange que la mienne est fixe .... ... .. . ? |
Tele 2, ça marche niquel, comme chez wanadoo à part une journée où ça déconnectait mais depuis plus rien, ça fait 1 mois que je suis dessus. ça détonne jusqu'à 70ko/s (je suis en plein centre ville).
Question lag, pas essayé de jeu en réseau encore mais pas de diffèrence notable dans l'utilisation quotidienne pour le reste. J'ai encore pas reçu de facture, rien payé depuis septembre avec le dernier prélèvement wanadoo. (surtout vu la diffèrence, je suis plus que satisfait) Je m'attendai pour ainsi dire pas à un aussi bon service. Peut être n'y a t-il pas eu de ruée, vu le nombre de fournisseur adsl, ça peut se comprendre. |
YES!!!! Ma connection Adsl est rétablie.
C'est donc chez tele2 et je peut vous dire pour le moment que c'est aussi bon que wanadoo (download, surf), à 25 €/mois, courez. Marrant, j'ai toujours pas reçu la facture pour payer et j'avais même pas mes logins non plus, je téléphone au service clientèle, une charmante hôtesse me les donne (moi tout content, condamné au 56 k depuis 10jours) alors que j'ai encore donné aucun moyen de paiement, ça a des bons cotés la concurence. Je pense qu'elle va pas trop tarder maintenant la facture..., enfin ça me fait un poids en moins...ou en plus, 20 € de diffèrence par mois, ça va me payer mes cd vierges (oups, je suis repéré) |
| Dark_Vador Pixel de bonne taille ![]() |
Yipee!
Mon modem ADSL, routeur 4 ports, point d'accès wifi, et firewall fonctionne corectement maintenant! Fini les déco par plantage du PC serveur et vive la liberté sur ma connection free! |
| twipol Pixel monstrueux ![]() |
Citation :
Le 2003-09-09 17:28, Manuel a écrit: -Tele 2 : 25€/ mois , bientôt chez moi, pas de frais de mise en service et de résiliation, pas d'engagement, modem à 30 € (sauf si on en a un, he he, encore des économies), la meilleur offre de la rentrée. Autre p'tit avantage pour ceux qui sont allergiques au prélèvement automatique : ton abonnement est porté sur ta facture téléphonique habituelle, donc tu peux payer par chèque (enfin, je sais pas comment ça marche si t'es pas déjà client chez eux). Cette offre m'intéresse drôlement (pas d'engagement ni de frais de mise en service, c'est de la balle). Un truc m'interpelle cependant : l'offre existe depuis le début du mois, et le prix a déjà baissé. Ca a démarré a 29 €/mois (au lieu de 24.95) et le modem à 49 € (au lieu de 29.95). Serait-ce le bide ? Je voudrais en savoir plus sur ces modems USB. Celui proposé (facultativement) par Tele2 est un Beswan. Concrètement, j'ai Win98, quel problème peut me poser ce type de modem qui d'après ce que vous dites n'est pas top ? Est-ce que j'ai intérêt à chopper un modem ailleurs avant de m'inscrire ? Si oui, quel modèle, et combien ça va me coûter ? edit : à ce propos Tele2 propose aussi un modem Ethernet, toujours à 29.95 €. Il paraît que c'est mieux. Moi j'y connais rien, c'est quoi Ethernet ? Il faut que j'aie une carte machin chais pas quoi ? |
| Strider Pixel de bonne taille ![]() |
Au Japon ils en sont même à 24 Mbps en ADSL classique maitenant^^. Pour les 100 Mbps (et 8 Mpbs en upload) , ça devrait pas tarder effectivement,les japs sont entrain de passé à la fibre optique, l'ADSL est presque dépassé là-bas lol.
Après quand on voit dans le métro des pub pour NoosNet qui propose un internet "encore plus rapide" en 640k , ça fait sourire |
...se tâte quand dégroupage sur grenoble...
non c'est tout vu, mais en attendant, j'ai pas vraiment besoin de débits de folie, je me suis gavé donc je pose un peu la chasse aux mégas pour le moment. et puis je me désengage de tele 2 quand ça me chante, même 2 mois après si l'envie m'en prend de passer au 1 Mbit. Oula, par contre je vais trouver l'occasion de combler les 60 petits giqas de libre vite fait. surtout s'il y a la tele numérique sur free (le câble, haaaa toutes les bonnes séries, les bons films, les documentaires, etc...) Pensez au Japon les amis avec leur 8mbits mini en haut débit. Bientôt du 100, je crois qu'on rattrapera jamais l'asie à ce niveau. Quoiqu'en Finlande ... |
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)