Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
HappyGrumble
Pixel monstrueux
A l'âge de dix ans, je me suis cassé le poignet trois jours avant les vacances. Tout comme Kitano, ça n'allait pas m'empêcher de jouer. C'est donc mon frère qui me passait les vitesses aux bornes d'arcade "Out Run" ou "Galaxy Froce 2"... ou alors sur mon MSX je tapais sur la barre d'espace avec le pied (MSX qui depuis exhalait un fumet délicat dès qu'on l'approchait...)

Happy-Grumble
http://petitsdemons.free.fr

PS : Attention les gars, si on parle trop de jeux vidéos, on risque de se retrouver dans le forum "Jeux Rétro", là ! Ca fait pas sérieux !

kitano
Membre honoraire
j'étais chez un pote. il avait une carabine à plomb. Je tire sur une boite de conserve, j'ouvre la carabine je remets un plomb je referme la carabine, je tire, j'ouvre la carabine je remets un plomb je referme la carabine mon pouce est dans la carabine je saigne j'ai mal.

Le rapport avec les jeux vidéo ? essayez de jouer aux jeux vidéo console avec un pouce écrasé, même avec un gros pansement c'est très douloureux et du pus coule sur le pad. Un été très douloureux mais c'est pas ça qui allait m'empêchait de jouer à la megadrive.

/Doublec/
Pixel monstrueux
UNe pas mal, j'ai un taille haies, pour qu'il garde la forme, je laisse de l'huile dans le fourreau, je venais de changer l'huile et en reprenant le fourreau (allez savoir je pensais à qque chose, ou bien une jolie fille passait dans le coin ), et je le retourne ... moralité une belle tache d'huile, qui plus est sur des autobloquants. J'y suis allé au carsher, j'ai frotté comme un malade, cette tâche n'est jamais vraiment partie.

Bulbizarre95
Ca aussi Nordine tu peux le compter dans tes gaffes!
Moi je cherche là, mais j'ai du mal vu que depuis quelques années je suis devenu maniaque à un point presque maladif ^^ Donc je fais très attention à ce que je fais comme aux gens qui approchent mon matos...
Le dernier truc qui me vient à l'esprit, c'est y'a presque 2 ans, j'essayais la voiture que ma copine allait acheter une Clio. Le concessionaire nous avait amené à un parking décathlon désert et je restais concentré sur la voiture.... Ainsi je n'ai pas vu arrivé sur ma droite dans une des 4,5 allées (toute vide de voitures garées ou de circulation pourtant) une bagnole qui arrivait...
Je n'ai été sauvé que par mon habitude (contrairement à beaucoup) qui doit être un reste d'Auto-Ecole, de prende les virages bien à la corde sans bouffer sur la voie en sens inverse...
Résultat j'ai tourné comme une fleur et j'ai vu la voiture me passer à côté assez près je dois dire :wink
Cette gaffe si elle s'était concrétisée m'aurait valu d'être la risée pendant au moins quelques années, flinguer une voiture avant même de l'acheter

EDIT
Une fois gamin en voulant acheter un jeu de foot (que j'ai pris un peu au pif sur les étalages de la FNAC), je me suis retrouvé avec un jeu de manager, je vous raconte pas la haine, après j'ai tenté vainement de m'intéresser aux matchs où je n'avais aucune emprise pendant quelques heures avant de le ranger... :/

Odysseus
Pixel planétaire
ha! alors c'était toi?!
en fait, j'ai oublié de te préciser qu'en plus du méga cd, il m'avait refilé une mégadrive 2, avec dbz, foreman boxing, sonic 1 et deux manettes

Hyakutaro
Tout petit pixel
bien le mégaCD....-____- huum...par contre si je te vois ds la rue, fais-moi penser à te mettre un coup de boule lol ^__^

Odysseus
Pixel planétaire
la néo, je l'ai échangé à l'époque contre un méga cd

Hyakutaro
Tout petit pixel
Mouahahhaaa ^___^ trop fort le coup de la GameBoy !
Pour ta Néo, tu l'as gardé? Moi je la récupère qd tu veux ?
"Non" lui répondis-t-il T__T
=Coup de flingue dans la salle en echo=....

Thezis
Pixel visible depuis la Lune
Intellvision/neo-geo, ouais, t'y as gagné en comparaison

Odysseus
Pixel planétaire
si, mais vu que son père (mon oncle), m'avait raméné des usa ma première console (intellivision), disont que je n'osait pas trop lui dire.
mais bon...
ha oui!!! une belle grosse gaffe que j'ai fait, le deuxième jour que j'avais ma game boy, je l'ai fait tomber par terre comme un ane, et l'écran était mort...

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)