Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Moi en tout cas mes deux humoristes favoris sont Elie Semoun (seul) et Franck Dubosc. Ils ont un talent fou et me font hurler de rire. Encore une question de gouts de toutes manieres.

glory.box
Tout petit pixel
"Noël au scanner, Pâques au cimetière"

P.S.: le rond-point, c'est de Devos

/Doublec/
Pixel monstrueux
Pas grave d'ailleur voici le site de Pérrusse (officiel celui-là), et voici le non officiel en esperant qu'il ressucite un jour.

IsKor
Camarade grospixelien
Non doublec, je suis désolé, mais je n'ai pas d'adresse de site, puisque c un pote qui m'a filé ses MP3...

Wish
Bon, sur ce topic j'arrive un peu en retard... ^^

Laurent Gerra (que j'ai vu en tournée : ex-cé-lent ! )
Coluche
Muriel Robin
Tex

Et pleins d'autres que je n'ai pas en tête là maintenant tout desuite.

Odysseus
Pixel planétaire
ha oui! "vitamort, le médicament contre la mort"!!!

les Nuls m'ont beaucoup marqués, pas seulement pour leurs apparitions sur canal +, mais aussi (et surtout), pour leur excellent film "la cité de la peur".
certaines scènes sont devenues anthologiques, telle la fameuse danse de la carrioca, ou encore le piège à rat géant.
de plus, le petit film d'intro est un court métrage à lui tout seul:" meurt! pourriture de communiste!!!".
ou encore la scène ou Chantal Lauby se retrouve dans l'appartement de (je ne me souviens jamais du nom de cet acteur), et qu'il lui sort toute sa biographie via un film-documentaire. ( à noter au passage le flic avec la tete coincée dans une grille d'arbre durant les zévènements de 68).

quand je vois ça, j'ose à peine imaginer le résultat si les ex-nuls et les inconnus s'acciossiaient pour faire un film...le carton assuré!!!

ps: l'adaptation cinématographique de la pièce de Chevalier et Laspales, "ma femme s'appel Maurice", est, à ce qu'il parait, une vraie daube...

hardballer
Pixel de bonne taille
pour moi c'est :

dany boon (le medicament contre la mort,ou celui ou il mime l'ascenseur)
devos (la ville ou tout le monde cours)
les inconnus
palmade
les nuls
perusse(les 2 min sont en dessin animé sur serie club)

Laurent
Commissaire apolitique
Je vois mal Devos avoir proféré quelconque parole xénophobe. Bon, c'est un vieil homme, en cherchant bien, on pourra toujours trouver une interview où il aurait dit une bêtise, et pourquoi pas un passé Vichyiste. Quand on veut trouver, on trouve !
Mais en attendant c'est un grand comique, qui maîtrise magnifiquement les mots (mieux que MC Solaar et Jean-François Bernardini réunis, c'est vous dire !

capitaineblood
Gros pixel
Même si peu de gens les apprécient, moi j'adore le sketch de Chevalier et Laspales, l'emmission "seul dans la nuit". A mourir de rire. Les autres skecth sont moins bien, sauf le classic du guichetier

/Doublec/
Pixel monstrueux
Citation :
Ouiiiii j'ai oublié le saint Francois Pérusse, dont je possède une qté impressionnante de MP3

T'aurrais pas une adresse de site Iskor, parceque celui où j'allais les prendre, c'est fait niacker par Zero Music (ceux qui hebergent le site de François Perusse).

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)