Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Laurent
Commissaire apolitique
Je sors enfin de 2 ans de découverts bancaires à répétition, suite à mon accession à la propriété. Je vais pouvoir me payer mon lecteur de DVD, changer plein de choses à la maison, m'abonner au satellite...

En plus, Phil va bientôt venir chez moi et on va jouer à Ikaruga à deux, comme au bon vieux temps de Battle Squadron.
J'ajouterais que comme j'ai un Amiga, si quelqu'un me procure une disquette de Battle Squadron, justement, on y jouera aussi.

LVD
Pixel visible depuis la Lune
moi, je viens de faire renouveler mon visa, augmenter(un peu)mon salaire, et passe 2 jours avec mon frere que je n'avais pas vu depuis 3 ans!
Le temps est magnifique au Japon en septembre-octobre(23~25 degres).
Et avec(beaucoup de)chance, je suis marie l'annee prochaine...(la, je m'avance un peu)

HappyGrumble
Pixel monstrueux
J'ajouterai même 2 choses :

1/ "Donner c'est donner, reprendre c'est reprendre"

2/ "Un proverbe chinois dit : Quand tu n'as rien à dire, tu peux toujours évoquer un proverbe chinois"

Happy-Grumble
http://petitsdemons.free.fr

kitano
Membre honoraire
vois le bon côté du côté.

A force de forcer tu vas arriver par y arriver.

MadMarc
Pixel monstrueux
trop fort Kitano!!
Em moi une bonne nouvelle??
Je DOIS investir dans un cube jap pour jouer au jeu qui me porte le plus malheur de ma signature.

Merde jai tt gaché, euh euh JE SUIS TRES HEUREUX d'ETRE en VACANCES.

HappyGrumble
Pixel monstrueux
Là, c'est plus le Kitano de "Hana Bi" qui parle que celui de "L'Eté de Kikujiro", non ?

Happy-Grumble
http://petitsdemons.free.fr

kitano
Membre honoraire
En ce moment, des centaines de gens meurent pour laisser leur place à des bébés qui naissent. C'est bien foutu. Mais le mieux c'est que sans raison apparente, je fais jamais parti de ces gens qui meurent. Ma vie elle bien foutue, pour l'instant.

Odysseus
Pixel planétaire
après la grisaille tristounette qui sévie sur la France (enfin, Paris, comme d'habitude), et les petits points noirs qui viennent entacher notre vie quotidienne, j'ai décidé de créer un topic "tout n'est qu'Amour et beauté".
eneffet, vous pourrez poster ici toutes vos bonnes nouvelles, meme celles qui peuvent paraitre anodines.
allez, je commence.


j'ai vu aux infos hier, sur canal +, quelque chose qui m'a beaucoup ému:
un jeune homme qui a été tué dans les attentats de Tel-Aviv cette semaine, à sauvé la vie d'une petite fille Palestinienne. comment? hé bien, de son vivant, il faisait tout pour aider les plus démunis, et à sa mort, sa famille a décidé de faire dont d'un de ses organes pour sauver cette filette Palestinienne.
je sais, ça fait très gnan-gnan, mais je trouve ça très beau.

encore une autre bonne nouvelle:
juste à coté de chez moi, un arbre plusieurs fois centennaire a été fendu en deux par la foudre il y a quelques jours. la municipalité qui, au début, voulait détruire l'arbre, à finalement décidé de le sauver par tout les moyens nécessaire, et que si il mourrait, ce serait de sa belle mort.

et encore une, en ce moment, plusieurs centaines de bébés rondouillards viennent de naitre, et des centaines de parents sont heureux jusqu'aux larmes.
alors? elle est pas belle la vie?
allez, c'est à votre tour!!!




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)