Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Bruno
Pixel visible depuis la Lune
C par là http://mangasland.free.fr/, il est bien foutu même si je ne partage pas toutes leurs analyse, c un bon site.

tony[jeuxcity]
Pixel de bonne taille
Je pourrais mettre ton site dans ma rubrique de liens mais... euh... si je pouvais le visiter auparavant, ce ne serait pas de refus.

/Doublec/
Pixel monstrueux
Bein t'aurais mieux fait de coller direct le lien sur ton post Nordine !!!

Bruno
C fait et j'ai mis un mot dans le nouvel édito.

Bruno
pourquoi tu ne ma l'a pas dit plus tôt Nordine ? Je le vais le mettre en lien sur RESET.

Odysseus
Pixel planétaire
voilà.
je sais que la pub est prohibée sur grospixels, mais là, c'est ce que je pourrais qualifier d'une question de survie.
en fait, il y a quelques mois, nous avons créés avec des amis un site appellé "mangasland".
malheureusement, les trois-quarts de la team de départ n'est plus présente, et le nombre de visiteurs est affligeant tant le site est désert.
bref, la mort du site pointe le bout de son nez.
alors, via ce post, je lance un petit appel au secours. non pas pour que vous y alliez histoire de faire de l'audience, mais juste pour vous faire connaitre le site, et surtout pour que les personnes qui seraient interessées par la rédaction d'article ou de dossiers sur les mangas et la japanime le fasse savoir auprès du webmaster Menear.

je sais bien que des sites qui disparaissent, il y en a tout les jours, mais sincèrement, voir tout ce travail foutre le camp, ça me fait un peu mal.
donc voilà, si vous etes interessés, allez sur google, et tapez "mangasland". je vous en remercie vivement d'avance.

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)