Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
LVD
Pixel visible depuis la Lune
au Japon, c'est 3 millions de yen...(30000 euros) Non, je n'ai pas cette somme et doute l'avoir un jour! Mais avec 300 personnes du forum avec 100 euros... (un jeu gratuit pour tout investisseur!)
L'autre possibilite, c'est une entreprise individuelle, donc gratuite a la base, et a responsabilite illimitee, mais mon probleme alors c'est le visa. C'est tres delicat pour un etranger de devenir travailleur independant... pas impossible juridiquement, mais tres dur quand meme. Raahhh, je veux me marier!!!(et honnetement, oui, je compte un peu la-dessus... mais pas trop quand meme, d'ici un an, ca me parait "just") . Sinon, il y a d'autres possibilites, mais je ne vais pas m'etendre ici sur un sujet qui ne touchera que les gens concernes de pres(donc moi avant tout)

akumajo
Pixel de bonne taille
Citation :

Le 2002-10-08 12:32, Nordine a écrit:
pas besoin Akumajo!!! tu ne te mets pas au courant de l'actualité?: Raffarin (qui pour une fois fait quelque chose de positif), à lancé un "programme" permettant à toute personnes de créer son entreprise pour un capital de départ de 1 €!!!
de plus, meme les salariés ou les chomeurs créeant leur boite peuvent continuer à toucher leurs revenus!!!
enfin, une bonne nouvelle!!!

si, je suis au courant lol, je connais dailleur perso renaud dutreil lol.

mais au japon ca se passe pas comme ca.

Markadet
Pixel monstrueux
Citation :

Le 2002-10-08 12:32, Nordine a écrit:
pas besoin Akumajo!!! tu ne te mets pas au courant de l'actualité?: Raffarin (qui pour une fois fait quelque chose de positif), à lancé un "programme" permettant à toute personnes de créer son entreprise pour un capital de départ de 1 €!!!
de plus, meme les salariés ou les chomeurs créeant leur boite peuvent continuer à toucher leurs revenus!!!

T'aurais pas des infos a donner la dessus Nordine? (liens ou articles papier)

Ca a l'air tres interessant même si je doute que ca serve LVD au Japon..

Odysseus
Pixel planétaire

akumajo
Pixel de bonne taille
si 300 personnes du forum donnent 150 euros chacune, la société peu etre crée lol.

IsKor
Camarade grospixelien
Oui, je voulais dire Wonderboy6: Monster world 4. Je le prendrai syrement quand j'irai à marseille dans 15 jours.. je connais un magasin qui l'a, mais bon, c 90€. ca fait trop longtemps que je le lorgne cuila

lord_byron
Pixel digne de ce nom
Ceci est totalement hors sujet mais LVD connais-tu la gamme de jouets BeastFormer ?
Je les collectionne et recherche quelques references sorties uniqueent au japon. Pourrais-tu m'aider ?

Sylvain

LVD
Pixel visible depuis la Lune
Bien sur qu'on peut utiliser les encheres de Yahoo Japan!!(en fait, 2 choses sont demandees dans le disclaimer:comprendre le japonais(logique)et habiter au Japon(tout simplement parce que les vendeurs veulent pas s'emmerder avec la Poste)) C'est la que j'ai degote une tonne de trucs introuvables ailleurs!(en japanim en tous cas)

pour ce qui est de la creation d'entreprise, ce sera(a priori)directement au Japon, et juridiquement parlant, je connais deja a peu pres tout ce qu'il est necessaire de connaitre. Merci quand meme!

Derniere chose:tout investissement sera le bienvenu(me contacter par mail pour les interesses)

Lyle
Camarade grospixelien
Iskor voulait dire Wonderboy 6, bien sûr (il est cher celui-là d'ailleurs. A sa sortie, je l'ai même pas trouvé à Paris !).
Je serais aussi intéressé en tant que client potentiel, essentiellement pour des jeux PS ou GBA introuvables en France.

Lag
Gros pixel
Citation :

Le 2002-10-07 10:36, IsKor a écrit:
Monster World 4 et 6

La série s'est arrêtée au 4e opus

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)