| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
Bruno Pixel visible depuis la Lune
 |
Comme je te l'ai déjà dit Wild, tu fais parti de ceux qui en on fait le plus pour Reset, donc tu es dans le faux là ! Au contraire, tu l'a fais vivre toi aussi et je t'en remercie. Et puis je n'étais plus motivé.
Et puis ça m'apprendra à lancer un site sans contenu mais comme le concept était basé sur de fausses news, ct barré d'avance.
|
Wild_Cat Anarchy in the UK
 |
Bon, là je me sens un peu coupable parce qu'il est vrai que j'ai pas foutu grand chose pour Reset ces derniers temps... Donc je te présente mes plus plates excuses, Bruno. Tant de choses à faire et si peu de temps, tu connais la chanson... On n'était pas assez nombreux, c'est clair (surtout qu'avec le PC du Chevalier qui est mort, on était directement un de moins)...
En espérant qu'un jour on puisse reprendre l'affaire...
|
 |
Merci Qazer. JCV, je garde ton design sous le coude, on ne sait jamais. Pour la pin up, c dommage
|
JC Camarade grospixelien
 |
Ca veut dire que personne ne verra le nouveau design avec une splendide pin-up à demi nue en guise de colonne?... Bon bah je le garde pour moi alors, tant pis.
|
qazer89 Pixel de bonne taille
 |
Mauvaise nouvelle  ,j’aimais bien le concept des news détournés et le forum était sympa..
En espérant,tel le phénix,que Reset reviendras un jour avec sa bonne humeur communicative,donc à bientôt..
|
 |
Pour les 2,3 que ça interessent j'ai décidé de laisser tomber le site Reset, n'ayant plus de team et cette derniere n'ayant pas trop participée (sauf certain qui se reconnaitrons), le forum tourne à un post par jour et je le laisse vivre sa vie, un forum fantome en quelques sortes. Voila, le concept était bon et gagnait à être exploité je pense mais tant pis. Je remercie tout ceux qui y ont participés (site et forum).
|
 |
Le forum est en pleine mutation, venez nombreux !
|
 |
Un topic Mac s'impose mais perso je prefere le Mac Deluxe, vachement bon
Ok, je sors....
Nordine, à vrai dire (avec les mousquetaires) je suis pessimiste pour le site RESET, n'ayant pas d'équipe fournissant un tit travail minimum c impossible, à 2 ou 3 c pas assez. Donc c presque foutu pour moi, tant pis j'aurais tenté mais vu mon emploi du temps chargé je devrait avoir au moins 4 personnes fournissant un minimum. Donc RESET le site est sur la fin....
Par contre je garde le forum et réflechis à son orientation à venir.
|
Soreal Pixel monstrueux
 |
Et puis l'émulation sur Mac est belle est bien une réalité aussi !
Un portable ça me branche à mort mais alors ce sera un Titanium car l'écran 15.2 pouces+ le G4, c'est la classe......mais attention les économies....
|
Wild_Cat Anarchy in the UK
 |
Faut voir, IsKor... Maintenant y'a pas mal de bons jeux sur Mac... War3 marche avec le même CD que la version PC, UT2003 devrait sortir d'ici la fin de l'année ainsi que quelques autres. OK, y'a pas autant de jeux que sur PC, mais il y a une grosse partie de l'essentiel.
Et puis, imagine un peu la classe totale, quand tu débarques à une LAN party avec ton iBook (voire mieux: ton Powerbook) et que tu as exactement 2 câbles à brancher (3 avec la souris) pour pouvoir jouer alors que les autres ont encore mal au dos d'avoir transporté leurs grosses tours et leurs écrans de 20 kilos...
|