![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
| noah Pixel monstrueux ![]() |
Ici : http://www.hifocus.net/news/index.php?category=all&id=62
Et en gros ça dit ça, Michael Boukobza nous confirme que les abonnés "Freebox "(c'est à dire situés dans les zones dégroupées aujourd'hui: Paris et certaines villes du 92 : Puteaux, Neuilly sur Seine, Colombes et la Garenne Colombes) bénéficieront dès la réception des modems Freebox d'un débit de 1024 kbp/s sans changement de prix. L'arrivée des premières Freebox est toujours prévue pour fin novembre/début décembre. D'ici fin juin 2003, une grande partie des abonnés "SAGEM" (c'est à dire bénéficiant de la revente de l'offre IP ADSL ) bénéficieront à leur tour d'un débit de 1024 kbp/s et ce, sans modification de leur modem Si vous comprenez ça différement, dites le moi. C'est vrai que c'est plutot étonnant. |
| OXO Pixel imposant ![]() |
free va passer à 1024 ??? youpiiiiiiiiiii !!!
|
| capitaineblood Gros pixel ![]() |
Dis donc Noah ou est-ce que tu as entendu parler de cette augmentation de débit ? |
| noah Pixel monstrueux ![]() |
Phyl : sur que je n'ai pas essayé toutes les autres offres, mais chez moi world online n'a jamais marché. Impossible de se connecter. Il fallait soit se connecter le matin, soit avoir beaucoup de chance.
Pour les indemnisations, je n'ai jamais rien reçu. Alors je veux bien te croire quand tu me dis que d'autres offres étaient pires, mais le qualificatif sérieux me gène. C'était "moins pire" Et ce que je voulais dire, ce n'était pas tant plomber world online, mais plutot souligner le probleme de confiance qu'ont les FAI un peu plus audacieux que la moyenne. Parce que proposer un acces aussi rapide et moins cher que Wanadoo, et prévoir une augmentation progressive du débit (qui devrait passer à 1024 !) sans frais supplémentaires, ça peut paraitre tellement étonnant qu'on s'en défie. |
Il s'éteinds. Je le débranche rebranche, et dans le meilleur des cas rien ne se passe, sinon l'ordi plante.
Pour les drivers 4en1, non je ne les ai pas installés, on peut tjrs essayer. |
| Soreal Pixel monstrueux ![]() |
Petite question: il s'éteint ou c'est le voyant de synchronisation qui se met à clignoter et à perdre la synchro donc ?
As-tu installé les drivers Via 4en1 aussi ? sinon comme dit Phyl c'est une histoire d'alim du port USB. |
OK, en tous les cas merci pour vos réponses. |
| Phyl 1er Secrétaire ![]() |
Heu, je te suggère de t'en faire preter un pour essayer si tu peux, mais a priori c'est ca.
|
la mise à jour du driver n'a semble t-il pas fonctionnée, il arrive encore au modem de s'éteindre. C'est pas souvent mais ça arrive.
Je n'aurai d'autre choix que d'investir dans un Hub USB auto alimenté... |
| Phyl 1er Secrétaire ![]() |
Citation :
Le 2002-11-26 21:16, noah a écrit: Peut être que les gens avaient en mémoire l'offre de WorldOnline.. accès illimité en RTC pour 190 frcs/mois qui a marché 2 jours et demi. Free ça a l'air d'être des gens sérieux Malgré ce qu'on eput en dire, l'offre de worldonline, qui a marché non pas deux jours et demi mais deux mois et demi etait la plus serieuse des offres illimitées que j'ai connu. C'est sur, ils ont jeté l'eponge assez vite, mais ont eu la politesse de me rembourser l'integralité des 3 mois que j'ai fait chez eux. Ce qui n'a pas été le cas d'AOL qui a continué de me prélever pendant six mois a près ma résiliation (j'ai du faire opposition), ni celui de Onetel qui m'a soulagé illegalement de plus de 1000 F et avec qui mes deboires ne sont toujours pas terminés, ou encore de Diligo qui à coulé en engloutissant deux mois payés d'avance et une partie de ma caution dans la liquidation judiciaire... |
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)