Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
l'unique
Pixel de bonne taille
C'est clair , c'est pas du jeu si ils changent d'avis de maniére visible en cours de route.... si seulement il y avait un mini jeu star ac pour parier sur les sorties ....

Thezis
Pixel visible depuis la Lune
Moi qui était déjà sidéré au moment où j'ai lu ton topic pour la première fois Lolo, là je suis bouche bée! Bon, clair, c'est Nolwen et pas Emma (Emmanuelle en fait, mais bon, c'est pas assez chébran) qui a gagné, mais ça personne ne pouvait le savoir puisque la production a changé d'avis en cours de route devant le succès de Nolwen.

POur le reste, tu as tout bon, c'est magique!!!! Deviens producteur et fais des ... en or!!!!!!!

l'unique
Pixel de bonne taille
Truquer les votes ,comme l'année derniére...
Par cohérence il était clair que ce serait Fabien avant Anne laure mais c'est clair que la semaine prochaine... suivi de Jérémy, Aurélie ,Nolwenn ,Georges alin ,puis finale comme convenu!
En avant les paris ,les nostradamus du pauvre!

Laurent
Commissaire apolitique
Arf, ma première prophétie ne s'est pas réalisée, Fabien s'est fait lourder avant Anne-Laure, et non l'inverse.

Mais pas de doute que c'est la dernière semaine de la petite "Clarice".

Question en suspens (la seule à mon avis) : que devront-ils faire pour se (nous) débarrasser de ce gros beauf de Georges-Alain ?

Phyl
1er Secrétaire
Ca y est, je me suis renseigné sur ce que c'etait cette emission!
Dire que j'ai vecu jusqu'ici en ignorant...

Nuno
Pixel digne de ce nom
Arghh, j'ai vraiment des pb avec les images grrr !

Nuno
Pixel digne de ce nom
Le vainqueur, ce sera moi ! J'ai déjà le T-Shirt

Laurent
Commissaire apolitique
C'est vrai, je l'ai oublié... Elle s'appelle Aurélie, je crois. Elle devrait être en finale contre Emma, c'est vrai...
Mais les contrats stipulent que c'est Emma qui doit gagner, ça on n'y reviendra pas.

Koopatroopa
Pixel visible mais rikiki
pas mal Laurent
J'ai a peu près la même vision sauf que je verrais plutot la black en finale a la place d'Emma (je ne me souviens plus de son prenom)
Emma est bcp trop fausse en plus d'être une belle sa****

Laurent
Commissaire apolitique
Merci, je les garde pour moi si tu n'y vois pas d'inconvénient.

Prochain évincé de la SA : Anne-Laure (très bien mais pas vendeur, pareil que Alexandre).
Ensuite, Fabien (vendeur, mais incapable).
Puis : Georges Alain (pas trop tôt, entre nous)
Puis : Jérémie (les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures)
Après : Nolwenn, mais bon pas de souci elle sera déjà embauchée pour jouer le Petit Chaperon Rouge dans la prochaine comédie musicale de Cocciante et Plamondon.

Enfin, le duel final entre Houcine et Emma, calqué sur la paire Mario/Jenifer de l'an dernier donnera sur le plan psychologique un match nul (tous les deux seront félicités et ont la carrière assurée), mais c'est, comme tout le monde le sait depuis longtemps, Emma qui gagnera par un score de 60% contre 40%, félicitée chaudement par un Houcine beau joueur.

Elle réalisera un album intitulé "Sensuelle", produit par TF1 pour une somme de 1 millions d'euros. Elle fera des défilés de mode, sortira avec un américain (ce qui permettra à son petit copain actuel de se faire un peu de fric en allant parler de leur passé amoureux dans la presse people)

Ensuite, à la télé on ne verra partout que Georges-Alain, pendant que Alexandre (reconverti dans le théâtre) ira casser du sucre sur le dos de l'émission dans VSD et que Jérémie deviendra la personnalité la plus branchée du moment, notamment grâce à ses délires sur Fun Radio.

Anne-Laure comprendra, devant l'absence totale de messages sur son répondeur, que malgré ses compétences multiples elle n'a aucune valeur marchande, à part dans un concours de sosie où elle sera passer pour Jodie Foster (elle imite pas mal l'accent américain)

Houcine, après un single romantique peu vendu, devra se rabbattre sur l'humanitaire pour faire un peu parler de lui.

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)