Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Phyl
1er Secrétaire
Citation :

Et voilà que Phyl nous refait le même coup qu'avec Kate Bush, il est entrain de craquer complètement encore une fois !

Non ne t'inquiète pas Soreal, Kate Bush occupe toujours la même place dans mon coeur, et crois moi, elle sera difficile à déloger
Moi ce que j'en dis... je pense que cet album (Scarlet's Walk, de Tori Amos) te plairait surement! ainsi qu'à Maze, sans aucun doute, et peut etre meme à Djib...

Bulbizarre95
Citation :

Le 2002-11-10 22:18, Djib a écrit:
Juste à propos de Musique,

J'ai eu la chance d'assister au concert de Prince au Zenith le 28 octobre dernier et je doit de le dire haut et fort ce type est un Génie, un pur génie.

Pourtant j'en ai vu des concerts (jusqu'à en être blasé...) mais la un gars comme ça chapeau !!!!

C'est comme avoir vu en une soirée Jimi Hendrix, James Brown , les Beatles et Led Zeppelin (il a d'ailleurs repris Whole lotta Love lors de son after show au bataclan)

Bref ça fait maintenant 15 jours que c'est passé et je suis toujours sous le coup de ce magnifique show...

Arf m'en parle pas j'étais sur le pied de guerre à 9h30 le jour de l'ouverture de la billeterie et la Fnac s'est fait entuber, me faisant louper le concert!
Dire qu'à un moment j'avais un mec de Virgin Billeterie qui me gardait des places en plein bordel au moment où mon portable a coupé...

Après alors qu'il restait des places la société a fermé les ventes pour ne jamais les rouvrir (le système de billeterie avait sauté).
Et ensuite a fleuré la brochette de connards qui vendaient les billetes à des prix prohibitifs (record : 350€ )

Jusqu'au dernier jour j'ai hésité à prendre des billets à 100€ et finalement j'ai lâché l'affaire pour le bien de mon portefeuille et par principe.

Tu vois tu as ravivé la blessure

Sinon je constate que personne n'a parlé de la zolie chanson que je vous ai uppé ici :
http://users.skynet.be/brolybelgique/maxwell.mp3

Azerto
Pixel visible mais rikiki
Citation :

Le 2002-11-10 16:33, tony[jeuxcity] a écrit:
Je vous conseille un nouveau groupe de rock américain "30 seconds to Mars" formé autour d'un acteur américain assez connu (j'ai perdu son nom).

C'est assez sympatoche, mais sans +

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Mine de rien on écoute de la bonns musique sur Grospixels... Y'a plein de trucs que je connais pas dans ces listes, je sens que je vais me faire un raid sur Direct Connect pour écouter des échantillons, puis sur Amazon ou la Fnac si il y en a qui me plaisent particulièrement...

Red Dawn
Pixel imposant
Bon, allons-y!
- Mike Oldfield (période prog)
- Supergrass
- Eskobar (une nouveauté pop superbe)
- Chemical Brothers
- The Chameleons (mon groupe culte!!)
- Midnight Oil (dont le dernier album n'est dispo qu'en import, ils sont pas cool, chez Sony!)
- Radiohead
- Genesis
- Jack
- Mull Historical Society
- Queen
- The Vines
- Tangerine Dream (je ne connais que l'album Dream Mixes 3 ; de la musique synthétique planante à la sauce techno, une merveille tellement c'est beau!!)
- Ryan Adams
- Keren Ann (chanteuse française, une fois n'est pas coutume )
- Pink Floyd
- Foo Fighters (le dernier est très bon, quoiqu'assez agressif)
- Interpol
- David Bowie (Ziggy Stardust)
- They Might Be Giants
- Weezer
- Nightwish (mais ça dépend des titres: "Walking In The Air", Raaah! Lovely!)
- Massive Attack
- Craig Armstrong
- Gerling (un groupe d'électropop fort sympathique)
- Muse
- Röyksopp
- Coldplay
- The Cranberries (avec modération)
- Radar Bros
- Morcheeba
- Luna (Romantica)
- Idaho
- Stereophonics
- R.E.M.
- Nada Surf
- Doves
- Six. By Seven...
... ainsi que certains albums des 60's &70's, que j'ai découvert grâce au guide de la Fnac! : Elton John (Goodbye Yellow Brick Road), Yes (Close To The Edge), Love (Forever Changes), les vieux Queen, Bob Dylan (Blonde On Blonde), Neil Young (Harvest), Supertramp (Crime Of The Century)...

Houlà, désolé pour le message à rallonge!

Vovo
Pixel monstrueux
Telephone,
Trust,
La Mano Negra,
Metallica jusqu' au Black Album,
Deep Puple
AC/DC,

le rock en général en fait.

THUNDERSTRUUUUUUUCK !

Soreal
Pixel monstrueux
Citation :

Le 2002-11-10 23:35, Phyl a écrit:
Juste un petit mot pour dire que je viens d'acheter le dernier album de Tori Amos, et bein qu'etant d'un parti pris enorme, je le trouve fabuleux. Je n'arrive pas a m'en detacher. Tori Amos chante de mieux en mieux, sur des mélodies de plus en plus inspirées. Envoutant et lancinant...
Si vous aimez Tori Amos (et il le faut, car sa musique ne ressemble a rien d'autre) je vous suggère d'y preter vos deux oreilles; ce Scarlet's Walk est à mon goût le meilleur de tous, et de mon point de vue encore une fois tres subjectif, ce n'est pas peu dire

Et voilà que Phyl nous refait le même coup qu'avec Kate Bush, il est entrain de craquer complètement encore une fois !

Phyl
1er Secrétaire
Juste un petit mot pour dire que je viens d'acheter le dernier album de Tori Amos, et bein qu'etant d'un parti pris enorme, je le trouve fabuleux. Je n'arrive pas a m'en detacher. Tori Amos chante de mieux en mieux, sur des mélodies de plus en plus inspirées. Envoutant et lancinant...
Si vous aimez Tori Amos (et il le faut, car sa musique ne ressemble a rien d'autre) je vous suggère d'y preter vos deux oreilles; ce Scarlet's Walk est à mon goût le meilleur de tous, et de mon point de vue encore une fois tres subjectif, ce n'est pas peu dire

Djib
Pixel de bonne taille
Juste à propos de Musique,

J'ai eu la chance d'assister au concert de Prince au Zenith le 28 octobre dernier et je doit de le dire haut et fort ce type est un Génie, un pur génie.

Pourtant j'en ai vu des concerts (jusqu'à en être blasé...) mais la un gars comme ça chapeau !!!!

C'est comme avoir vu en une soirée Jimi Hendrix, James Brown , les Beatles et Led Zeppelin (il a d'ailleurs repris Whole lotta Love lors de son after show au bataclan)

Bref ça fait maintenant 15 jours que c'est passé et je suis toujours sous le coup de ce magnifique show...

tony[jeuxcity]
Pixel de bonne taille
Je vous conseille un nouveau groupe de rock américain "30 seconds to Mars" formé autour d'un acteur américain assez connu (j'ai perdu son nom).

Il s'agit d'un alliage entre rock et nu-métal dont les influences ne sont autres que Led Zeppelin et Pink Floyd.

C'est mon album (titre homonyme) du moment. La mécanique des tubes est bien huilée, les morceaux sont efficaces. De plus, j'aime bien l'ambiance "Mars" et certains sons atmosphériques. De plus, la voix du chanteur est agréable.

Un album qui va défrayé la chronique. Assurément.

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)