![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
| /Doublec/ Pixel monstrueux ![]() |
Ah, sorry, mais je n'ai pas lut tout le topic (quel branleur ce /Doublec/ |
| gwen Gros pixel ![]() |
Citation :
Le 2002-11-13 21:41, /Doublec/ a écrit: Pour l'avant "Le Silence des Agnaux", je vous conseil, le film passé inaperçu (dispo en DVD), le 6eme sens (rien à voire avec le film où jou Bruce Wilis). Wala, c'était mon interlude, z'avez vu les gars, trop que je m'y connais en cinoche Le sixieme sens est le titre francisé de Manhunter dont parle Laurent dans son premier post du topic. Il est d'ailleurs passé il y a 10 jours sur M6 apres les evadés. |
| JC Camarade grospixelien ![]() |
Personnellement je dois dire que je n'ai pas vraiment apprécié le "Silence des agneaux"... Par mon genre de film, à moins que je ne l'ai vu trop jeune pour l'apprécier à sa juste valeur... Par contre "Hannibal" m'a carrément déçu (par contre les décors sont grandioses). En fait toute la dernière partie, "l'affrontement" entre les deux personnages (pendant qu'Hannibal mange et tout ça) j'ai carrément pas aimé du tout...
Malgré tout j'essaierai de voir le troisième volet, ne serait-ce que pour cette phrase qui m'a sauté au visage dans le post de Laurent: Citation : la musique de Danny Elfman est géniale ! |
| /Doublec/ Pixel monstrueux ![]() |
Pour l'avant "Le Silence des Agnaux", je vous conseil, le film passé inaperçu (dispo en DVD), le 6eme sens (rien à voire avec le film où jou Bruce Wilis).
Wala, c'était mon interlude, z'avez vu les gars, trop que je m'y connais en cinoche |
| gwen Gros pixel ![]() |
Le probleme d'hannibal et de dragon rouge, c'est le silence des agneaux.
Hannibal, j'y suis allé en me disant que j'allais voir un fuilm d'horreur et je n'ai pas été vraiment déçu (à part le scene de fin que j'ai trouve grandguignolesque) Pas vu encore dragon rouge mais j'ai bien aimé le sixieme sens. |
| Laurent Commissaire apolitique ![]() |
D'accord avec toi, et du reste deux mois après avoir vu le film j'ai craqué et je suis allé à Florence (la porte à côté pour nous Bastiais). J'ai visité le Palazio Vecchio, musée qu'on voit dans le film. Magnifique, mais un peu court, ce n'est pas l'"attraction" la plus courue de la ville (mais comme ça il n'y a pas trop de monde).
Certes, la vision de la ville est magnifiée par la photo dans le film, mais en réalité on retrouve pas mal l'ambiance, avec un peu d'imagination (d'autant qu'entre la vision du film et ce voyage à Florence, j'ai lu le bouquin, qui regorge de détails sur la ville). |
| Atari Frog Atariste convaincu ![]() |
Pas vu encore... Par contre, dans HANNIBAL, il y a deux choses qui m'ont marqué : les scènes déjantées, bien sûr, mais surtout les plans absoluments sublimes montrant Florence sous toutes les coutures. Du grand art...
-- Atari Frog |
| Laurent Commissaire apolitique ![]() |
Les critiques sont incendiaires : Pour Mad Movies, c'est un film "analphabète".
Mais rien d'étonnant à tout ça, en fait. Moi je l'ai trouvé meilleur que Hannibal. |
| Phyl 1er Secrétaire ![]() |
Je l'ai vu à Toulouse, dans des conditions très correctes. Je ne boude pas mon plaisir, j'ai bien aimé ce film, même s'il sentait un peu le réchauffé du silence des agneaux. Et puis Edward Norton, je l'aime bien, ya pas à dire Pour les critiques, je sais pas, vu que j'en lis plus... |
| Yoshy Pixel imposant ![]() |
Je trouve pas les critiques trop dures. Surtout comparé à Hannibal... Par contre, je ne l'ai pas vu : j'ai peur d'être déçu (j'avais bien aimé le film de Mann).
Est-ce que ça vaut quand même le coup ? |
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)