Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
tertus
Gros pixel
pour l'islande, tu prends l'écosse en plus désertique, avec des glaciers gigantesques, des sources chaudes et des geysers....

et surtout qq paysages hallucinants, lunaires...
imaginez vous trouvez en haut d'une falaise de 400m, en dessous un plaine de 40km de sable noir parcouru par de multiples rivières avec au fond l'océan, derrière vous un parc merveilleux avec un végétation sauvage, des cascades partout et en fond un glacier aussi grand que la corse..

voilà ce que ça donne dans certains endroits

LVD
Pixel visible depuis la Lune
moi, c'est l'Ecosse qui me fascine(je parle paysages et ambiance) ca doit ressembler en partie a l'Islande peut-etre...

noah
Pixel monstrueux
Je suis hors sujet la ?
Ca tombe bien

noah
Pixel monstrueux
Je regardais par hasard la 5e, et je suis tombé sur un docu sur l'islande. Ce qui m' a frappé, outre la beauté des paysages, c'est la couleur de la mer, qui annonce un vert magnifique.

Et puis il y a des orques, Bjork et sigur Ross.

Azerto
Pixel visible mais rikiki
Cool l'Island + tentant que la Tunisie...

Phyl
1er Secrétaire
Moins loin... pour toi Laurent

Laurent
Commissaire apolitique
Très chouette pays, l'Islande, et cette fameuse langue Islandaise, qui, dit-on, est infiniment plus riche que le français.

Sinon, pour du rétro-gaming, il y aussi les bars Tunisiens (moins loin, moins froid), ou les jeux d'arcade sont souvent gratuits, en plus.

tertus
Gros pixel
je reviens d'islande et j'ai pu voir quelques merveilles oubliées sur cette superbe ile..
en allant dans une grosse station essence je me suis retrouvé dans la salle d'arcade de la région (surement vu la taille des villes et l'éloigement des villages..)!
et là que du bonheur!
une borne manxTT, une borne KOF95', une borne out run avec siège, une borne avec un jeu qui a du sortir à peu près en même temps qu'out run : riders qqchose.. je me souviens plus

mais surtout : dragon's lair 2!!!

et c'était au fin fond de l'islande!
je pense que le gars qui tient cet endroit ne doit pas pouvoir renouveler son stock et garde en état toutes ces perles!

j'ai aussi vu à Reykjavik un flipper super mario bros : ça faisait bien 10 ans que j'y avais pas joué, ben les réflexes sont très vite revenu

l'islande : l'autre pays du rétro gaming?

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)