Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
gwen
Gros pixel
il paraitrait même qu'il a fait une overdose d'heroine et qu'il ne doit sa vie qu'à un jeune interne qui s'est acharné à le faire revenir!

Une drôle de vie que la sienne....

Laurent
Commissaire apolitique
Pas étonnant. Un jour, je l'ai vu à Nulle part ailleurs. On lui demande depuis quand il boit, et il répond :
"Ah, bin, je bois plus...."

Alors on lui demande :
"Dans ce cas, avant d'arrêter de boire, depuis quand buviez vous ?"
Et il répond avec un grand sourire :
"Ah ! J'buvais d'puis tout p'tit !!!"

gwen
Gros pixel
Saviez-vous que Bohringer avait ête un des pote de défonce de Jim Morisson?

Bon, je sais, cela n'a rien à voir....

Laurent
Commissaire apolitique
Oh, j'espérais pas y aller, juste avoir une opinion, mais apparemment, ça n'intéresse personne. Tant pis...

/Doublec/
Pixel monstrueux
Sorry Laurent, le plus proche de chez toi que j'ai put trouver, est ... à Firminy (et oui ça en fait du chemin), au Théâtre contemporain.

http://www.francebillet.com/fiche_manifestation.jsp?codman=FIBEA

Laurent
Commissaire apolitique
Richard Bohringer donne une série de concerts qui représentent si j'ai bien compris la version musicale de son bouquin 'c'est beau une ville la nuit'.

Je viens d'apprendre ça en zappant sur une chaîne thématique, mais je n'ai pu avoir aucune info. Tout ce que j'ai pu voir, ce sont quelques images furtives où on le voit s'éclater sur une scène dépouillée, entouré de musiciens un peu chenus (comme lui), mais équipés comme il faut pour faire de la musique burnée.

Je me souviens que Bohringer animait autrefois une émission de radio qui portait le même nom que son bouquin. Il y lisait des lettres que ses auditeurs lui envoyaient, et toutes les dix minutes environ diffusait une chanson issue de ses goûts musicaux : rien que du bon gros blues qui envoie !

Tout ça pour dire que je suis intéressé d'entendre ce qu'il fait en tant que chanteur et que si vous avez des infos, ou encore mieux si vous êtes allé le voir j'aimerais bien savoir ce que ça donne.

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)