| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
Bruno Pixel visible depuis la Lune
 |
No problemo vieux (j'avais même posté sur Boulette pour le show !) ! Prends ton temps et tiens nous au courant.
|
tony[jeuxcity] Pixel de bonne taille
 |
Oui il y a eu un problème très embêtant... A la suite de divers imprévus personnels et inopinés extérieurs à l'émission en elle-même je n'ai pu la réaliser ni même vous avertir en temps voulu (pas plus que l'équipe de Radio-project, c'est dire).
Je m'en excuse donc très sincèrement surtout à toi Bruno qui avait réservé ta soirée....  et je reporte donc le Show à une date ultérieure.
Il en est de même du dossier sur "politique et jeu vidéo" qui était prévu hier et que j'avais quasiment fini de mettre en page mais...
Veuillez m'excuser... je suis particulièrement overbooké en cette période et ne m'attendais pas à une telle surcharge d'"activités" en cette période festive. Mais ce n'est que partie remise
|
 |
Visiblement le show n'a pas eut lieu. Je ne pense m'être trompé de canal pourtant.
|
 |
Pour l'instant c que de la zique...Zappée le show ?
|
 |
|
Wild_Cat Anarchy in the UK
 |
Argh! J'ai un JdR prévu ce soir avec mes potes... Pas cool...
Mmh... J'essaierai de bidouiller un truc.
|
 |
C ce soir les gars !!!! Venez nombreux !
|
 |
|
lord_byron Pixel digne de ce nom
 |
et Quadricolor ?
OK je sors
Sylvain
|
tony[jeuxcity] Pixel de bonne taille
 |
Le premier Tonight Game Live Show aura lieu le vendredi 27 décembre de 21h30 à 23h30  .
N'hésitez pas à participer aux débats et sondages du forum pour alimenter le contenu de l'émission  .
http://www.planetjeux.net/forums
|
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)