![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
| noah Pixel monstrueux ![]() |
A la base (merci mad movies pour l'info) il devait avoir un petit role en tant que vendeur de lunettes de soleil sur une place à l'exterieur, avant l'attaque du bouffon vert. D'ailleurs, l'anecdote est qu'il proposait a peter parker les lunettes oakley portées par cyclope dans le film XMEN. Cette scene a été coupée du metrage final. Mais il fait quand meme une breve appartition (je ne l'ai pas vu par contre Cependant, Stan Lee est conseiller artistique, ou un titre approchant, sur tous les films adaptés de la Marvel. Ce qui n'est finalement caution de rien du tout quand on voit la veine creatrice qui lui reste a son age (ravage 2099 etc...) La fin est ironique. Pour l'unique, j'ai eu beaucoup de mal avec les dessins de Jae Lee, mais finalement je les trouve sublimes. Tu as deja vu les dessins du retour de daredevil ? On en dirait une pale copie. Pour Jae Lee, je trouve qu'il donne une carrure dramatique a namor, un truc qui impressionne Et l'alcoolisme de tony stark, j'ai trouvé ca tres "interessant". Mais je comprends le point de vue de ceux qui recherche l'evasion avant tout. Moi j'aime bien les personnages un peu torturés, je trouve que ca donne plus de reliefs aux histoires et aux personnages. Mais c'est vrai que captain marvel mourant d'un cancer... bof |
| Bruno Pixel visible depuis la Lune ![]() |
Quand le Bouffon Vert attaque pendant la fête, Stan sauve une petite fille.
En plus de la réédition du premier comics de Spidey, de la carte et du bout de pélicule, il y a aussi un DVD avec plus de 2h d'interview de Stan par Kevin Smith (que j'adore aussi, Haaa Dogma !) et il a adoré le film. Je pense qu'il est vraiment sincère. De toutes manières, quand une adaptation de BD ou de roman est faite, personne n'est du même avis. Classique. |
| Laurent Commissaire apolitique ![]() |
Citation :
Le 2002-12-17 08:32, Bruno a écrit: Stan Lee fait une brève apparition dans le film Il vend des pop-corn à l'entrée ? |
| Bruno Pixel visible depuis la Lune ![]() |
Je confirme que ce film me donne un bonheur fou et que les changements améliorent même l'histoire d'origine (c mon choix Evelyne !).
Et Stan Lee fait une brève apparition dans le film |
| Lagi Pixel imposant ![]() |
Shinsei : ton copain a sacrément bon gout, on dirait. |
| Wish |
De mon coté j'ai bien les comics à petite dose. Je suis jamais contre un bon Michael Turner qui m'impressionne toujours par son style ou contre un beau dessin de KEUCHA mais les histoires deviennent de plus en plus répétitives dans le peu que j'ai à ma disposition à savoir : Witchblade, Tomb Raider, Vampi, X-Men et de temps en temps un ou deux autres trucs qui n'auront pas de vente suivies dans mon magasin (habiter un charmant petit village touristique, quelle m**** !). Bon, à part ça, si vous voulez des guides de voyage ou de cuisine sur la provence, j'ai ! -_-
|
| IsKor Camarade grospixelien ![]() |
Ah oui, deuxième chose qui me fait bien chier avec les comics: la propension des Americains à faire des cross over, des séries parallèles (batman-superman pour le 1er, Xmen Apocalypse pour le 2eme)...c'est un peu gonflant passqu'on s'y perd vraiment. Perso, je connais un peu l'histoire des XMen, eh ben c'est de la folie..
|
| l'unique Pixel de bonne taille ![]() |
Quand j'étais môme ,mon pére avait une collesction de plusieurs centaines de comics (principalement de la Marvel)... j'ai appris à lire pour comprendre les histoires que je suivais depuis l'âge de 2 ans Mais ma mére à jeté la collection ....alors je me suis reconstitué une collection de taille éqivalent et ,malgré quelques pertes en route ,j'ai pu en garder le gros ...donc c'est un domaine que je connais assez bien ,en effet! Sinon pour Spider man ,je suis plutôt de l'avis de Laurent et Iskor ,quoique je n'ai pas encore vu le film... mais vraiment ,ne pas avoir inclue Gwen ,je trouve ça innacceptable!! J'achéte rarement des comics ,mais quand je le fais ,je m'achéte des épisodes des thunderbolts: cette série est un vrai condensé de l'univers marvel avec un scénario de base nouveau (des criminels tocards bien connus de marvel qui changent de bords et acquiérent enfin une stature!)et des rebondissements (ce que je reprochais aux comics dans le temps ,c'est de faire des séries dans lesquelles il ne se passait rien d'autre que des combats sans queue ni tête contre des vilains :maintenant les "scénarios "sont un peu plus intéressants ,je trouve-prenez les vengeurs d'aujourd'hui et comparez les avec ceux du début des années 90 ,par exemple!) ,sans parler du retour d'anciens persos qui n'avaient pas servis beaucoups (valable pour toutes les séries: La gargouille dans Silver Surfer, Graviton dans les thunderbolts, le fantôme dans Iron man....) Globalement ,depuis la saga du clone ("quoi? Spider man est un FAUX?! ") et Onslaught ("Quoi ? Le professeur X est MAUVAIS?! " je trouve que Marvel a plutôt redressé la barre... plutôt content quoi ,même si desfois ,niveaux problêmes des héros ,c'est too much... PS :Au fait ,je détestais cordialment les dessins de Jae Lee (même si je tolére mieux depuis ... mais quelle rupture sur Namor aprés Byrne!) |
| Laurent Commissaire apolitique ![]() |
Citation :
Le 2002-12-16 12:39, Wild_Cat a écrit: (avec une performance d'acteur impressionnante de la part de Willem Dafoe lors du monodialogue entre Osborne) Tu devrais voir le bêtisier du film qui est dans les bonus du DVD. On y voit Dafoe faire le gugusse et recommencer la scène des tas de fois tellement elle le fait rire. Franchement, ça calme après qu'on ait été ému par cette scène en voyant le film. Pauvre Stan Lee, j'espère qu'il n'était pas là. |
| Shinsei Pixel imposant ![]() |
Je n'ai pas une très grande connaissance dans le domaine , mais comme tout ce qui s'apparente à la bande dessinée , c'est un univers qui m'interesse .
J'ai un copain qui m'a quand même fait lire un certains nombre de trucs , à savoir principalement du Sin City , du Hell Boy et du Watchmen . J'avoue avoir été assez séduit |
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)