| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
Niloc-Nomis Pixel visible depuis la Lune
 |
Sinon sachez que le festival BD-Boum à Blois (41) est loin d'être dégueu. Nombreux dessinateurs et scénaristes, et une taille un pru + humaine. Mais comme les 2 chapiteaux et la Halle sont moins grands je sais pas si on est moins serrés (octobre ou novembre).
|
Bruno Pixel visible depuis la Lune
 |
J'imagine !!! Eclates toi bien et je veus un rapport sur le salon mon pote
|
Odysseus Pixel planétaire
 |
depuis des années ( quinze ans au moins), je reve d'y aller, mais à chaque fois, je n'avais pas assez d'argent, soit pas assez de temps, et le plus souvent les deux...
mais cette année, je vais me faire plaisir, d'autant plus que je ne suis pas parti en vacances depuis l'été 99...
en tout cas, je sens que je vais passer un super week-end de cinq jours!!!
|
Wish
|
Pfff... vous en avez du bol...
|
IsKor Camarade grospixelien
 |
J'ai la ferme intention d'y aller cette année.. ca fait 4 ans que je salive, il FAUT que je découvre ce qu'est le festival
|
Bruno Pixel visible depuis la Lune
 |
Je suis allé au festival il y a qq années, TRES BONS SOUVENIRS !
|
Wish
|
Je n'y suis jamais allée là-bas mais j'ai toujours participé (obligée -_- ), Chevalier, tu devrais essayer de participer !!
|
Niloc-Nomis Pixel visible depuis la Lune
 |
Pour ceux qui ne peuvent pas y aller, prenez le tromé ligne 4, et à St-Germain des Prés ouvrez vos mirettes.
|
Odysseus Pixel planétaire
 |
voilà.
le prochain festival de bd d'Angouleme aura lieu du 23 au 26 janvier 2003.
perso, j'ai pris mes vacances pour m'y rendre, donc si certains d'entre vous y vont aussi, on pourrait se voir si ça vous dis.
faites le moi savoir les aminches.
|