| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
Wild_Cat Anarchy in the UK
 |
Jolis, jolis... Ouais, façon de parler IsKor, hein?
Quand j'ai vu ces screens j'ai compris pourquoi à l'époque le PC était la honte du monde micro-informatique... (d'ailleurs ça m'étonne toujours que ce standard ait réussi à survivre à ses 10-15 premières années d'existence... Parce que jusqu'au milieu des années 90 -- jusqu'à Doom en fait -- c'était vraiment pas glorieux...)
|
IsKor Camarade grospixelien
 |
Jolis les screens des vieux Windows
|
Dark_Vador Pixel de bonne taille
 |
Je l'avais sur mon 8086 windows 1.01. Si ça se trouve, je dois toujours l'avoir si la disquette a tenu. Faut que je cherche.
|
/Doublec/ Pixel monstrueux
 |
|
emixam Gros pixel
 |
avec windows 3.1 on etait pres du gouffre, avec win95, on a fait un grand pas en avant...
|
LVD Pixel visible depuis la Lune
 |
non, ca pourrait etre pire! Le 95!
|
/Doublec/ Pixel monstrueux
 |
Citation : sinon tant pis, je retournerai au 98...
Un retour à l'age de pierre quoi  .
|
Soreal Pixel monstrueux
 |
Merci de confirmer ce que je pense et dis Sherif de l'espace !!!
|
IsKor Camarade grospixelien
 |
Alors XP est fait pour toi.
|
LVD Pixel visible depuis la Lune
 |
le reseau, effectivement je m'en fous.
je joue tres peu sur PC, hormis les emulateurs(et encore! principalement NES et SNES, je n'ai donc pas besoin d'un monstre de puissance...).
Non, moi, c'est plutot les logiciels de dessin, de creation de pages web, son et video en general.
De toutes facons, je verrai bien ce que vaut XP Pro, et si ca ne me plait pas, j'essaierai le 2000 ensuite. Tout ce que je demande, c'est un truc qui plante pas trop souvent et compatible avec le maximum de trucs. Et puis sinon tant pis, je retournerai au 98...
|