Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Wild_Cat
Anarchy in the UK
Jolis, jolis... Ouais, façon de parler IsKor, hein?

Quand j'ai vu ces screens j'ai compris pourquoi à l'époque le PC était la honte du monde micro-informatique... (d'ailleurs ça m'étonne toujours que ce standard ait réussi à survivre à ses 10-15 premières années d'existence... Parce que jusqu'au milieu des années 90 -- jusqu'à Doom en fait -- c'était vraiment pas glorieux...)

IsKor
Camarade grospixelien
Jolis les screens des vieux Windows

Dark_Vador
Pixel de bonne taille
Je l'avais sur mon 8086 windows 1.01. Si ça se trouve, je dois toujours l'avoir si la disquette a tenu. Faut que je cherche.

/Doublec/
Pixel monstrueux

emixam
Gros pixel
avec windows 3.1 on etait pres du gouffre, avec win95, on a fait un grand pas en avant...

LVD
Pixel visible depuis la Lune
non, ca pourrait etre pire! Le 95!

/Doublec/
Pixel monstrueux
Citation :
sinon tant pis, je retournerai au 98...

Un retour à l'age de pierre quoi .

Soreal
Pixel monstrueux
Merci de confirmer ce que je pense et dis Sherif de l'espace !!!

IsKor
Camarade grospixelien
Alors XP est fait pour toi.

LVD
Pixel visible depuis la Lune
le reseau, effectivement je m'en fous.
je joue tres peu sur PC, hormis les emulateurs(et encore! principalement NES et SNES, je n'ai donc pas besoin d'un monstre de puissance...).
Non, moi, c'est plutot les logiciels de dessin, de creation de pages web, son et video en general.
De toutes facons, je verrai bien ce que vaut XP Pro, et si ca ne me plait pas, j'essaierai le 2000 ensuite. Tout ce que je demande, c'est un truc qui plante pas trop souvent et compatible avec le maximum de trucs. Et puis sinon tant pis, je retournerai au 98...

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)