![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
| IsKor Camarade grospixelien ![]() |
arf.. je pensais que tu savais ce qu'était un RAR!! c'est pour ca!! Mais power archiver quand même |
| Odysseus Pixel planétaire ![]() |
ha...tout d'un coup, là, je suis "un peu" honteux...
encore merci les gars de votre aide précieuse!!! |
| Wild_Cat Anarchy in the UK ![]() |
Nordine, le .RAR est un format de compression (comme le .ZIP, par exemple). Il te faut donc un programme pour le décompresser. C'est ce qu'on entend par "lire" un fichier RAR.
Ce que tu dis dans ton dernier post, c'est un peu comme si tu nous expliquais que tu as un fichier zip mais qu'il est déjà décompressé, que tu veux juste le lire et donc que tu ne veux pas de Winzip... |
| Odysseus Pixel planétaire ![]() |
voilà. je suis allé sur télécharger.com, et je n'ai rien trouvé, si ce n'est le moyen de compresser/décompresser un fichier au format rar...
ce que je veux, c'est juste lire ce fichier, qui est déjà décompressé. donc, si quelqu'un connait un logiciel que je peux télécharger gratuitement, je ne crache pas dessus. merci d'avance. |
| Yoshy Pixel imposant ![]() |
Je crois qu'il y a ici des actionnaires de Windows Commander! |
| starlight Pixel digne de ce nom ![]() |
"Apres ca, venez me dire qu'il y a mieux que ce petit bijou!!!"
|
| Phyl 1er Secrétaire ![]() |
Pfff, on croit rêver! De la confiture pour des cochons. Si vous tenez absolument a acceder a vos documents rapidement, il suffit de mettre un bouton dans la barre d'outils qui mene directement a ce repertoire...
Avec Windows Commander (Total Commander maintenant d'ailleurs) on peut compresser, decompresser, lire comme des repertoires etc. tous les fichiers zip, rar, ace, lha, gzip, uue, j'en passe et des mailleures d'un simple clic et en interne. Mais ces fonctions ne sont que le centième de ce que sait aire ce prog. Il remplace avantageusement l'explorateur windows en proposant deux fenetres, comme Directory Opus sous Amiga, ce qui permet de faire des toutes les operations possibles entre deux repertoires à la souris. Essayez donc de deplacer un fichier d'un repertoire à un autre avec l'explorateur... mdr Quelques fonctions de windows commander: - Client FTP simple et complet - Super outil renommer, pour renommer des groupes de fichiers (les MP3 par exemple) - Visualiseur interne, pour voir le contenu d'un fichier sans l'ouvrir - Fractionner les fichiers en autant de morceaux de la taille qui vous plait - Calculer la place occupée par les fichiers simplement en appuyant sur la barre d'espace - selection des fichiers au clic droit de la souris, comme sous feu Norton Commander - Edition des attributs de fichiers, edition progs/extension de fichiers - Comparer les repertoires avec possibilité de selectionner les differents ou les identiques - Moteur de recherche ultra puissant sur les fichiers et meme sur leur contenu avec la possibilité de remplacer, meme a l'interieur d'un zip! - Interface entièrement personnalisable, on peut meme inverser les boutons de la souris pour les gaucher. Affichage des barres d'outils personnalisées et de boutons de macros au pixels près etc. etc. Apres ca, venez me dire qu'il y a mieux que ce petit bijou!!! |
| Yoshy Pixel imposant ![]() |
J'en ai essayé un paguet de ce genre de logiciels. Résultat: Power Archiver Win!
|
| starlight Pixel digne de ce nom ![]() |
Rien telle que winace,universel,complet....et c'est le meilleur:)
Mais bon la lisence coute chere + ou - 35€ Windows Commander meme default que citer par chat sauvage,et ça aujourd'hui ça prend la tete:( |
| Laurent Commissaire apolitique ![]() |
Citation :
Le 2003-01-10 14:57, Wild_Cat a écrit: Windows Commander est en effet pas mal, mais je lui trouve quelques défauts irritants, comme l'impossibilité d'accéder au dossier Mes Documents directement depuis la racine (sous WinNT/2K/XP il faut naviguer manuellement jusqu'à C:Documents And Settings[nom de l'utilisateur]Mes Documents à chaque fois... c'est un peu lourdingue). Tu n'as qu'à mettre tes fichiers persos dans un répertoire de ton choix et ne pas te plier à la pensée unique microsoftienne En plus, dans WC on peut mettre des icones en barre de bouton et personnaliser leur fonction. |
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)