Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
JIM BOSS
Pixel de bonne taille
Je n'ai pas vu une balle dans la tete ni voyage au bout de l'enfer (avec deniro?). Mais il m'a semblé que la structure du groupe d'amis tel que tu la décris est souvent reprise dans le cinéma hk et donc de woo. un bon exemple: a better tomorow 2.
Pour le reste je ne sais pas...

noah
Pixel monstrueux
bruno, en tant qu'avocat (c'est moi qui ai rappelé à niloc que c'etait ta propriete) je me contenterais de 20% des 300 euros que tu va tres certainement recolter

on dit donc, 60 pour moi et 240 pour toi. Honnete non ?

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Niloc, Noah et Iskor : vous me devez 150 euros chacun. C'est le tarif

noah
Pixel monstrueux
au fait, je sais bien qu'on est dans la rubrique HS, mais la pour le coup, on est carrement HS dans le HS

personne n'a vu une balle dans la tete ? ni deer hunter ?

bon, j'en profite pour un peu de propagande. Si vous n'avez pas vu deer hunter, n'hesitez pas une seconde. C'est un tres grand film. Du moins je le considere comme tel. C'est dit

noah
Pixel monstrueux
quelle jolie replique monsieur

Niloc-Nomis
Oui je sais, c'est sous entendu dans les 3 points de suspension et les guillemets. J'avais la flemme de l'écrire.
D'un autre côté ça m'aurait évité ce post d'explication... j'vais m'tirer une balle dans la TETE!!!!!!!

IsKor
Camarade grospixelien
Non, le "OK je sors" n'est pas un copyright bruno....c'est open source moosieur!! :

noah
Pixel monstrueux
mefie toi, il me semble que le "ok, je sors" est copyright bruno

Niloc-Nomis
Oui, tiens prends ma lampe!

"OK je sors"...

noah
Pixel monstrueux
Je viens de revoir une balle dans la tête, et de nouveau la ressemblance flagrante avec deer hunter (voyage au bout de l'enfer) de michael cimino m'a frappé !

Le passage où les trois sont prisonniers des vietcongs.

La structure du groupe d'amis (2 leaders, un fragile)

l'un des trois reste "marqué" au sens propre par l'episode de la guerre :
une balle dans la tete pour l'un, une dependance a la roulette russe pour l'autre, qui finira aussi une balle dans la tete.

Le fait que le groupe eclate..

bref, pleins de points qui me font me demander si john woo s'est ouvertement inspiré, ou a carrement copié cimino.

Je sais qu'il y a des fans dans la salle, peut etre vous pouvez m'eclairer ?

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)