| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
JC Camarade grospixelien
 |
Ha ça y est ils l'ont passé par chez nous?
Je l'avais vu lors de sa diffusion aux USA (en vo donc) et c'est effectivement un grand moment -surtout quand on ne s'y attends pas, on a effectivement l'impression d'avoir fumé quelque chose de pas légal!- Du 2nd degré à gogo, du délire bien comme il faut, et des chansons qui -sans être extraordinaires- sont assez honnêtes je trouve (quoiqu'en vf je ne sais pas...) En plus il a dû être diffusé au format cinéma (au lieu du 4/3 habituel) ce qui ne gâche rien.
|
Lagi Pixel imposant
 |
Bien sur que je l'ai vu aussi ! Je ne rate jamais un épisode de Buffy. J'avais déjà entendu parler de cet épisode et c'est à la hauteur de ce qu'on peut attendre d'une comédie musicale avec Buffy. Un gros délire des scénaristes, parfaitement maitrisé. Dommage que la vf soit si pourrie, en vo ça devait etre quelque chose. Par ailleurs, l'épisode d'après était excellent : on y passe des rires aux larmes avec une facilité déconcertante. Après quelques épisodes assez tranquilles pour démarrer la saison, on dirait qu'elle vient de prendre son rythme de croisière.
|
Wild_Cat Anarchy in the UK
 |
Trop tard, c'est fini...
Moi qui ne regardait plus Buffy depuis un bon moment, j'ai bien choisi mon jour pour m'y remettre... Space Channel Buffive, c'était génialement hallucinatoire! Il faut que je me le retrouve en VO. A moi la puissance de Direct Connect!
(pour les retardataires, je rappelle le titre de l'épisode: "Once More, With Feelings")
|
 |
OMG... Pendant la pause pub j'ai vu la pub pour le CD de cet épisode, avec les chansons en VO... Ca s'appelle "Once More With Feelings"... C'est... au-delà de tout...
Dites-moi que vous l'avez vu aussi, j'ai l'impression d'avoir consommé une substance illicite à l'insu de mon plein gré et de faire une mauvaise descente...
|
 |
Jetez un oeil sur M6... C'est surréaliste...
|
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)