Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
LVD
Pixel visible depuis la Lune
oui, au Japon aussi... mais il y a une grosse difference qui justifie la redevance... Sur les chaines publiques(NHK), il n'y a jamais de pub, et enormement de documentaires ou de programmes qui en France passeraient uniquement sur Arte! []

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Citation :

Le 2004-08-18 12:26, celastus a écrit:
Citation :

Le 2004-08-18 08:13, Neoclyps a écrit:

D’un autre coté c’est complètement normal que les chaînes publique diffuse les JO, ainsi que le tour de France et autres évènement… chose qu’elle a toujours faite et qui cadre bien avec son statut.

Ca part du principe que ça interesse tout le monde, ce qui est loin d'être le cas.

Quand je vois le prix qu'une chaîne paye pour diffuser un événement sportif, je me dis qu'il y aurait de quoi financer pas mal de projets artistiques, mais que voulez-vous, une pub au milieu des JO ça rapporte à coup sur.

[ Ce Message a été édité par: celastus le 2004-08-18 13:36 ]

bah c'est clair qu'il est là le problème.
Je suis heureux qu'il diffuse les jo et que ca tombe pas sur c+ ou du coup on verrait rien.
En plus il assure niveau temps d'antenne (pourvu qu'il y ai du tkd).

Mais le probleme comme tu le dis c'est que c'est une chaine publique donc pas vraiment a but commercial, et quand tu vois le nombre de gens qui matte les jo tu te dis qu'ils doivent toucher un fric monstre niveau pub.
Donc quelque part notre redevance ils peuvent s'en passer.

LVD : au japon aussi y'a une redevance ???? je pensai que c'etait encore une des geniales invention francaise (<- ironie).
[]

Manuel
Pixel monstrueux
Je plussoie (voilà pour ma modeste participation à ce topic)

[]

Neoclyps
Gros pixel
Ben RIEN n’intéresse tout le monde ou est intéressant pour tout le monde…. Dans ce cas on fait plus rien ?

Je trouve plus sympa de faire 8 millions de spectateur avec l’ouverture des JO qu’avec un film a la con ou n’importe quel émission racoleuse.

celastus
Pixel de bonne taille
Citation :

Le 2004-08-18 08:13, Neoclyps a écrit:

D’un autre coté c’est complètement normal que les chaînes publique diffuse les JO, ainsi que le tour de France et autres évènement… chose qu’elle a toujours faite et qui cadre bien avec son statut.

Ca part du principe que ça interesse tout le monde, ce qui est loin d'être le cas.

Quand je vois le prix qu'une chaîne paye pour diffuser un événement sportif, je me dis qu'il y aurait de quoi financer pas mal de projets artistiques, mais que voulez-vous, une pub au milieu des JO ça rapporte à coup sur.

LVD
700 balles? Tiens, pour une fois, c'est pas plus cher au Japon...(je suis a 16800 yen par an(125 euros)) []

Neoclyps
Gros pixel

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
bon juste pour dire que je viens de recevoir la redevance tv et que paye 700 balles pour voir les JO tous les 2a c'est un peu cher paye []

LVD
La terrible verite sur JR... assassine par Ariane du Club Do

http://www.bide-et-musique.com/song/2789.html
[]

Neoclyps
Gros pixel

Je pense aussi que dans l’esprit de beaucoup, acheter une TV 16/9 c’est mieux parce que, au choix : c’est plus mode, c’est plus technologique, mon voisin en a une…

Comme je disais dans mon message précédent, une TV 16/9 c’est bien quand on aime le cinéma avec des DVD qui vont bien ( sans les sous titres dans la bande noir par exemple ! ) et (ou) quand on est un grand joueur avec une ou des consoles qui respectent ce format.

Perso jamais j’échangerais ma TV 4/3 super polyvalente contre n’importe quel autre model 16/9. sauf si c’est un écran plat

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)