![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
| noah Pixel monstrueux ![]() |
il te reste plus qu'a acheter le coffret DVD |
| Manu Pixel de bonne taille ![]() |
j'ai découvert cette série par hasard il y a quelques semaines et je la trouve géniale.J'étais tombé sur un des grands moments où Tony consulte sa psy. dommage. j'aimerais bien voir les épisodes dans l'ordre. par contre pour les prochaines saisons ce n'est pas gagné. http://www.liberation.fr/page.php?Article=95452 |
| Pierre Pixel monstrueux ![]() |
Ben ils avaient commencé par le programmer en deuxième partie de soirée et puis ils se sont dégonflés, les fientes de chacal ! Et ils avaient fait pareil avec Millenium, série inégale mais dont une demi-douzaine d'épisodes sont franchement géniaux (notamment l'épisode parodique où l'on voit un faux tournage d'X-Files avec des portraits super crachés de Gillian Anderson, Duchovny et Carter, et le crépusculaire cliffhanger de la deuxième saison qui figure parmi ce que j'ai vu de plus noir et désespéré dans une série télé... Ils auraient dû arrêter la série là, ça aurait fait une fin parfaite). Ha j'te jure, à quoi ça sert de payer la redevance quand on a un service public aussi pusillanime... Caca prout !
|
A vrai dire je n'en sais rien, mais ce qui est sur c'est que c'est vachement plus avancé que la premiere saison.
C'est donc au minimum la saison 2 : - livia soprano passe l'arme a gauche - la psy de tony soprano se fait violer si il y a des connaisseurs qui peuvent identifier la saison a partir de ces elements, tu auras ta reponse pierrot "Je pensais que France 2 les avait mis à la poubelle pour cause d'audience catastrophique" en meme temps c'est diffusé le jeudi soir a 1h du mat |
| Pierre Pixel monstrueux ![]() |
Attends Noah, c'est la deuxième saison des Sopranos qu'ils passent là ? Je pensais que France 2 les avait mis à la poubelle pour cause d'audience catastrophique... P'tain, j'adore cette série -particulièrement la mise en scène et la photo ultra soignées- et j'ai vu que la première saison en français |
| Phyl 1er Secrétaire ![]() |
ET n'oubliez pas non plus, dès le mois prochain, le samedi soir sur Canal: 'Six Feet Under'!!!
|
de nouveau nous sommes tous reunis ce jeudi soir, 3/4 d'heure avant le debut des sopranos !!
tenez bon !! ca va saigner |
| Niloc-Nomis Pixel visible depuis la Lune ![]() |
Et savez-vous qu'il y a aussi des gens qui nettoient les avions entre 2 vols?
-Passer au détecteur de métaux -Déscratcher les assises voir si y a pas de bombe cachée dessous -croiser les ceintures, puis positionner les coussins et les couvertures -vider les pochettes et remettre les magazines de la compagnie -Passer à la rangée suivante =1h30 pour arriver au bout du 747. Et encore faut faire les tablettes et les hublots! Sinon quand c'est votre tour aux toilettes... -détecteur de métaux -vider la poubelle -enlever les morceaux de PQ cracra que les passagers ont mis dans des endroits insoupçonnables, ce qui est une belle démonstration de l'imagination humaine -nettoyer les miroirs, lavabos, robinets... -...puis la cuvette, moment crucial (y a pas mieux pour tester la véracité de l'horoscope que vous avez lu la veille) -un coup de serpière sur le sol -répéter l'opération entre 5 et 10 fois, ça dépend de l'avion -ne pas oublier les galleys et le cockpit Je vous épargne la description du trnsit Air India, un 747 en escale avec TOUS les passagers dedans! |
| Phyl 1er Secrétaire ![]() |
Bon, finalement, il est rien tombé... Encore une nuit blanche A propos du metier de contrôleur, comme le dit Laurent dans un autre post, ce n'est pas tant les montées soudaines de stress en periode de trafic chargé qui sont fatigantes, mais plutôt le rythme décalé des vacations, le travail en equipe à 7 ou 8 dans un espace de 15 m2 pendant de longues periodes, le bruit ambiant des telephones, ordinateurs, materiel ajouté à celui des frequences radio qu'on ecoute quand meme du coin de l'oreille même sur les autres positions (une des deformations professionnelle du controleur est de pouvoir suivre deux conversations en meme temps sans la moindre gêne... pour lui, car ca a le don d'enerver les gens quand on fait ca en dehors du boulot) etc. Donc oui, ces maladies sont un peu plus répandues dans notre profession mais je pense pas que ce soit l'hécatombe Se faire un ulcère c'est aussi une question de tempérament |
Faites donner l'alerte !!!
ca va commencer |
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)