| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
Bastien Pixel microscopique |
de mon côté la page d'accueil à longtemps été google (vu la sobriété, ça ou about:blank c'est kifkif). Depuis que j'ai installé la barre google je suis passé à http://www.lesitedujour.com. Comme ca tous les soirs quand j'allume l'ordi j'ai droit à un nouveau site souvent très sympa à découvrir.
|
gwen Gros pixel
 |
about:blank pour moi aussi.
Ca me permet de ne pas me faire griller lorsqu'une autre personne que moi utilise mon pc car le pc que j'utilise est celui du boulot...
Grospixels est dans mes favoris.
|
Larry Pixel visible mais rikiki
 |
Moi, je n'aime pas démarrer sur une page blanche. Du coup j'ai laissé MSN.fr au démarrage, que je ne consulte que très brièvement, et j'utilise à fond mes favoris affichés en permanence à gauche de mon écran et Copernic comme moteur de recherche. Voilà...
|
/Doublec/ Pixel monstrueux
 |
Comme beaucoup, ma page d'acceuil se nomme about:blank , vu que j'ai une barre de lien assez bien agencé (8 dossiers, dont un avec des osu dossier), je trouve très rapidement le lien qui m'interresse.
|
Vovo Pixel monstrueux
 |
j' avais google pendant un temps.
Comme j' utilise la barre de tache de google maintenant, ma page de garde à changé pour le forum de Gutsfun.
|
Laurent Commissaire apolitique
 |
Eh bin moi c'est Grospixels. Faut dire que j'ai l'ADSL. Et si j'ai envie d'aller tout de suite ailleurs, je fais "stop".
|
ikari Pixel imposant
 |
Bé moi c'est actuellement la page blanche aussi...
Mais ça sera bientôt une petite application PHP de gestion de mes bookmarks...
|
IsKor Camarade grospixelien
 |
C'est pas bête le coup du bookmark html... à creuser ^^
|
petitevieille Grossier personnage
 |
un fichier HTML édité par mes soins, qui est en fait mon bookmark perso. j'aime pas me servir des bookmarks d'un navigateur (même avec Phoenix, mon chouchou). 
|
Dark_Vador Pixel de bonne taille
 |
about:blank
Comme cela je ne rame pas au démarage de ma connection pourie
|