| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
Niloc-Nomis Pixel visible depuis la Lune
 |
OOOOOOOOOOOHHHHHHHH!!!!!!!!!!!
Z'avez tous mangé du Schtroumpf grognon ou quoi?
Si vous allez voir les 2 Tours à un Golmon, théoriquement voun ne devez pas entendre le pop-corn du voisin.
Et le coup de la salle de quartier, c'est vrai qu'y a rien de mieux pour ne pas entendre les smacks baveux des collégiens. Mais je dis ça peut-être par pure jalousie. Ca m'aurait bien plu la même chose à leur âge...
|
Odysseus Pixel planétaire
 |
quitter Vitry? tiens, en voilà une idée qu'elle est bonne à laquelle je n'avais jamais pensé.
|
Phyl 1er Secrétaire
 |
Citation :
Le 2003-02-11 13:18, Nordine a écrit:
le seul ciné ma de quartier dans mon coin, appartient à ma ville, et chaque scéance fini en plugilat pour une histoire de gonzesse, alors...
Ben de quoi tu te plains? pour le même prix tu as Titanic à l'ecran et du Lelouch dans la salle... mouarf
|
Larry Pixel visible mais rikiki
 |
"La puissance du port du Havre!"
"La culture de la betterave!"
|
Soreal Pixel monstrueux
 |
Nordine.....quitte Vitry !!!
|
 |
le seul ciné ma de quartier dans mon coin, appartient à ma ville, et chaque scéance fini en plugilat pour une histoire de gonzesse, alors...
|
Soreal Pixel monstrueux
 |
Il n'y a pas que des cinémas Gaumont ou Pathé quand même, il suffit d'aller tout simplement dans un cinéma indépendant, et je te jure que les "roulages de pelles" ou autres pop-corns ne sont pas présent. je préfère me voir les deux tours dans mon cinéma de quartier ou certes, l'ecran est un chouia plus petit et le son ( heureusement ) moins fort, mais ou c'est calme et surtout ou j'ai la chance de le voir en VO..
|
 |
tiens, c'est marrant, j'ai l'impression, vague, mais elle est là, que je passe pour un "vieux con"...
je ne suis pourtant pas vieux?...
sérieusement, je disais avec un ton teinté d'ironie et de clin d'oeil, parce-que, le cinéma sans tout ça, ça n'est plus vraiment du cinééma, juste une grande salle dans laquelle vont les gens pour regarder des films et repartir aussitot au café du coin pour en discuter.
et puis bon, mes deux dernières phrases dans mon poste précédent étaient là pour marquer le truc: je suis rarement sérieux dans mes propos et dans mon comportement en régle générale.
|
Laurent Commissaire apolitique
 |
Je tiens à dire haut et fort que lorsque j'étais ado et que j'allais voir un film au ciné, je ne téléphonais pas, car les portables n'existaient pas, et je n'embrassais pas de nana, car les nanas n'existaient pas (dans mon existence, je veux dire).
Alors je vois pas pourquoi je devrais supporter ça des autres ! d'abord...
|
uzun Pixel microscopique |
michael youn avait quand même,au morning live,un culot monstre.Il emmerdait magloire(il lui avait un moment,piqué ses notes et lui demandait de montrer ses fesses)et il a osé,en direct,avec farrugia,montrer son cu devant "toute la france"(des millions de telespectateurs).
Lors de la dernière émission,il s'est déguisé en phalus et il a poussé magloire dans une piscine de sauce tomate.
Il a fait surtout une bataille de bouffe avec jamel debouzze(celui qui a du mal à perler français).
Quand à "la beuze",je l'ai vu et j'ai trouvé le scénario un peu banal(je savais pas que les nazis avaient inventé la drogue).
|