Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Odysseus
Pixel planétaire
t'inquiète pas pour moi l'unique.

et oui, il est plus ou moins branchouille de causer jeux vidéo, il suffit de lire certains journaux, où de plus en plus d'articles jaillissent de la plume souvent flétri de journalistes en manque d'audiance, ou encore de documentaires-analyses télévisés, où il est parfois question de rez, de l'origine des jeux vidéo et tout le tralala.

l'unique
Pixel de bonne taille
Hum ... tu penses VRAIMENT qu'il est branché de parler de jeux vidéos (et à fortiori de Pong) ? T'as dû passer une ST Valentin bien solitaire.....

Odysseus
Pixel planétaire
les chansons, les films, les fringues, les bars branchouille de Paris, en passant par les courants de pensée et meme la cuisine de grand-maman, aujourd'hui, le rétro est à la mode.

bah oui, après les années 70, 80, et une tentative raté pour les années 90 ( à quand la nostalgie du mois dernier?), les média et les milieux de la mode nous ont tout fait.

et là, j'ai une question qui me titille, pas tant que ça bien sur, mais qui , peut-etre, est suceptible d'interesser la team de grospixels: ne pensez-vous pas qu'une partie de vos visiteurs est avant tout attirée par votre site, non pas parce-qu'il est rétro( ban oui, c'est logique ça), mais parce-que, "c'est à la mode" et vachement fashion en société de causer de pong ou du dernier Yu Suzuki?

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)