| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
Lagi Pixel imposant
 |
Faut vraiment que je voie ca.
|
LVD Pixel visible depuis la Lune
 |
allez sur le site des Bitoman et essayez d'envoyer un mail pour savoir pour les videos
|
Bruno Pixel visible depuis la Lune
 |
Et le match de foot !!!!! Je veux les revoir !
|
Wild_Cat Anarchy in the UK
 |
Yup, c'était du bon, mais ma scène culte absolue restera l'incroyable poursuite entre la Turbo-Bito-Car (une Ligier sans permis avec des trucs en carton collés dessus, dans laquelle ils s'entassent à six) et le squelette super-guerrier dans un caddie de supermarché (avec d'autres trucs en carton collés dessus) poussé par le Nain Jaune, le tout sur une musique de Goldorak... J'ai cru que j'allais m'étouffer.
|
 |
Ha Bitoman ! Que du bonheur man ! La parodie de FF7, vous vous souvenez ! Culte (comme le jeu !) et Mathias de Lucile embrasse moi ! Du délire vraiment top !!!
|
 |
J'avais un pote qui avait des VHS des Bitoman (avec des jacquettes plutôt sympa), mais je ne sais plus où il les avait achetées...
|
LVD Pixel visible depuis la Lune
 |
il y a de cela 4 ou 5 ans, j'avais ecrit directement a Alex Pilot en lui demandant si on pouvait acheter des VHS des Bitoman, la reponse fut oui et pour 3 fois rien! Mais j'ignore si c'est encore possible aujourd'hui...
|
 |
Il n'empêche, s'ils pouvaient sortir une compil DVD des Bitoman, je serais l'homme le plus heureux du monde! (parce que dans l'état actuel des choses c'est introuvable en VHS et totalement absent des quelques P2P que j'ai essayés  )
|
 |
Rejoignez moi sur le forum de F5 les amis ! Il vient de réouvrir (il avait connu qq problêmes, tout effacé la pauvre).
Alex Pilot m'a expliqué que Bitoman était une "vraie" parodie alors que F5 est conçu comme un hommage. Voila le pourquoi du comment
|
IsKor Camarade grospixelien
 |
Très bon, les France Five. Mais c'est vrai que j'ai plus ri avec les Bitoman, qui font vraiment artisanal
Par contre, les Atomic, j'ai pas accroché.
|